Demande au conseil d'administration du Fonds du PVC

Le Fonds du Parti Vert du Canada (PVC) est l’organe opérationnel et l'agent principal du Parti (semblable à l'agent officiel d'une campagne). Le conseil d'administration du Fonds supervise le travail juridique, les relations de travail et les finances du Parti, s'assurant que les contrats sont légaux et appropriés, que le budget est respecté et que la vérification financière annuelle est complète.

Les membres du conseil d'administration du Fonds doivent être membres du PVC et prêts à consacrer entre 15 et 30 heures par mois à des réunions en ligne, à des réunions avec le personnel, les syndicats et les RH, à l'analyse des données, à l'établissement de rapports financiers, à la rédaction de rapports, à la création de présentations et à d'autres projets entre les réunions.

Toutes les candidatures seront conservées pendant une durée d'un an et seront accessibles à tous les responsables et membres du Fonds (c'est-à-dire les conseillers). Les données ne seront pas utilisées à d'autres fins que le processus de demande du conseil et seront traitées de manière sécurisée, en respectant notre politique de confidentialité des données.

Veuillez indiquer votre niveau d'aisance dans nos langues officielles.