Kitchener (ON) – Après un été de collecte de fonds sans précédent, Mike Morrice se prépare déjà pour la prochaine élection fédérale, quelle que soit la date à laquelle elle sera convoquée.
« Nous ne faisions que commencer – et maintenant plus que jamais, nous avons encore tant de choses pour lesquelles nous battre », a déclaré Morrice. « Je me sens tellement soutenu et encouragé par le nombre incalculable de personnes qui ont voulu savoir comment elles pouvaient aider. J’ai toujours le feu dans le ventre, et je sais que plus nous commencerons tôt, plus nous serons forts. »
Les Verts fédéraux de Kitchener Centre ont multiplié par 20 le nombre de leurs donateurs mensuels au cours de l’été, et des bénévoles s’organisent déjà pour que Morrice puisse entendre chaque électeur dans les prochains mois.
Après un processus de nomination sans opposition, Morrice devient le premier candidat confirmé par le Parti vert du Canada.
« Je ne pourrais être plus heureuse et fière de savoir que l’un des meilleurs députés de l’histoire canadienne – Mike Morrice – sera de retour à la Chambre en tant que député de Kitchener Centre. Mike est le premier Vert investi pour la prochaine élection. J’espère être la deuxième ! » a déclaré Elizabeth May, cheffe du Parti vert du Canada.
Morrice a été élu pour la première fois en 2021 et a représenté Kitchener Centre jusqu’aux élections fédérales plus tôt cette année. Il s’est fait connaître à l’échelle nationale pour son travail visant à accélérer et améliorer la Prestation canadienne pour les personnes handicapées, qui a commencé à être versée aux Canadiens et Canadiennes en situation de handicap en juillet.
Morrice s’est retrouvé à moins de 400 votes de conserver son siège, lors d’une élection fédérale où la plupart des circonscriptions ont été remportées par des candidats conservateurs ou libéraux.
-30-
Pour les demandes médiatiques ou pour organiser une entrevue : media@greenparty.ca