Vancouver-Centre

Jesse Brown est impliqué dans la communauté locale de Vancouver-Centre depuis plus d'une décennie, d'abord à titre de bénévole et d'éducateur auprès de YouthCO - un organisme dirigé par des jeunes qui travaillent sur des questions liées à la santé sexuelle et à la réduction des préjudices. Par la suite, il agit à titre de gestionnaire de l'engagement communautaire de l'organisme, puis comme directeur général (2011-2016). Il est actuellement directeur général de la Vancouver Friends for Life Society, un organisme dont on a grandement besoin pour offrir des services aux personnes atteintes d'une maladie qui menace leur vie. 

Jesse présente sa candidature car il croit qu'il est temps d'élire une nouvelle génération de voix à Ottawa. Il estime que le gouvernement fédéral actuel n'a pas réussi à représenter les électeurs de Vancouver-Centre sur les questions qui comptent le plus, comme la crise de l'abordabilité du logement et la nécessité de faire la transition vers une économie verte. 

Jesse grandit dans la communauté locale de Ladner, sur le territoire non cédé du peuple Tsaswwassen. Sur cette terre, il développe une passion pour notre environnement naturel en passant plusieurs jours et fins de semaine à explorer et à profiter de l'estuaire local.

En 2009, il déménage de Ladner à Vancouver et obtient un baccalauréat à l'Université de la Colombie-Britannique. Il vit actuellement dans le West End de Vancouver avec sa partenaire Aaron, ses deux belles-filles et leur teckel Jimmy.