South Surrey—White Rock

Larry Colero apporte un impressionnant bagage d’expérience en tant qu’enseignant en éthique et animateur professionnel. Il a enseigné l’éthique d’entreprise à la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique et à la Beedie School of Business de l’Université Simon Fraser. Il a également créé les premiers séminaires sur les alliances stratégiques pour l’Université de la Colombie-Britannique et enseigné l’éthique dans la fonction publique à divers ministères gouvernementaux, donc Citoyenneté et Immigration Canada.

Au cours des 25 dernières années, des organismes à but non lucratif et des sociétés de plus de 20 secteurs de l’économie ont fait confiance à Larry pour faciliter la prise de décisions par voie de consensus et leurs initiatives de planification stratégique axée sur la collaboration.

Il aimerait être témoin de réformes démocratiques dans la Chambre des communes du Canada, et d’un gouvernement plus solide et représentatif faisant preuve de civilité entre les députés. Il croit que ces points sont essentiels pour une bonne gouvernance, car ils permettent aux décideurs de s’employer à satisfaire aux besoins des Canadiens.

Larry s’était présenté aux élections fédérales de 2011 et 2015 sous la bannière des Verts dans la circonscription de South Surrey-WhiteRock, de même qu’aux élections provinciales en tant que candidat du Parti vert de la Colombie-Britannique en mai dernier dans la circonscription de Delta South.

Le Parti vert du Canada est heureux de pouvoir compter encore une fois sur Larry Colero pour représenter les résidents de South Surrey-White Rock.