Kelowna—Lake Country

A faithful Okanagan resident, 26-year-old small-town man is looking to the future with compassion and empathy. He has experienced abuse, addiction and death with his friends and family throughout his life. He knows it is within these hardships that give him strength compassion to stand up to the injustice in Canada’s systems. He currently lives in lake Country with his wife Josie, his son Troy and daughter Nola-Jane. His favorite past times is any quality family time he can get, going on adventures hiking, kayaking, biking and experiencing nature with his children.

 A professional chef and nutrition advocate, he sees how sustainable agriculture, protection of farmers, and a strengthened domestic food market is imperative for his riding and for Canada. Travis’s long term goal is to continue the fight for democracy and speak out for those who do not have a voice. He believes that a truly progressive society is one that fosters gender parity and rids of any systematic discrimination that holds people in a state of economic paralysis. He envisions a nation that is strengthened by diversity and respect for one another. He is honored to be chosen the candidate for his loved community and believes in the Green Party Vision to take Canada to new heights of peace and prosperity.

 Travis is currently taking an approach to target young voters. His passion for an inclusive community and participatory democracy drives his belief that detachment of community is the largest reason behind high depression and anxiety rates among youth, and wants to bridge the gaps that social media and individualism have left behind. Travis is going for his degree in political and environmental sciences to make evidence-based decisions on policy that favors the people over corporations. He sees the state of his nation through the treatment of the less fortunate and has studied tirelessly to understand the multiple crises that Canada is intrinsically involved with and understands the potential for Canada to be the leader in equality, equity and sustainable technologies.

Kelowna—Lake Country

Travis Ashley est un fier résidant de l'Okanagan âgé 26 ans. Il envisage l'avenir avec compassion et empathie. Il a connu la violence, la toxicomanie et la mort par l’entremise de ses amis et sa famille tout au long de sa vie. Il sait que ces difficultés lui permettent de faire preuve de compassion pour combattre les injustices au Canada. Il réside actuellement à Lake Country avec sa femme Josie, son fils Troy et sa fille Nola-Jane. En ce qui concerne ses passe-temps, mentionnons qu’il aime passer du temps en famille, faire de la randonnée pédestre, du kayak, du vélo et observer la nature avec ses enfants.

Chef cuisinier professionnel et amateur de nutrition, il voit à quel point l'agriculture durable, la protection des agriculteurs et le renforcement du marché alimentaire local sont essentiels pour sa circonscription et pour le Canada. L'objectif à long terme de Travis est de poursuivre la lutte pour la démocratie et de parler au nom de ceux qui n'ont pas de voix. Il croit qu'une société véritablement progressiste est une société qui favorise la parité entre les sexes et qui se débarrasse de toute discrimination systématique qui maintient les gens dans un état de paralysie économique. Il envisage une nation qui est renforcée par la diversité et le respect mutuel. Il est honoré d'avoir été choisi comme candidat pour sa communauté et il croit en la vision du Parti vert pour amener le Canada vers de nouveaux sommets de paix et de prospérité.

Travis préconise une approche pour cibler les jeunes électeurs. Sa passion pour une communauté inclusive et une démocratie participative l'amène à croire que le détachement de la communauté est la principale cause des taux élevés de dépression et d'anxiété chez les jeunes et il veut combler les lacunes que les réseaux sociaux et l'individualisme ont généré. Travis s'apprête à obtenir son diplôme en sciences politiques et environnementales afin de pouvoir prendre des décisions fondées sur des données probantes en matière de politiques qui favorisent la population plutôt que les entreprises. Il voit l'état de sa nation à travers le traitement des moins fortunés et a étudié sans relâche pour comprendre les multiples crises dans lesquelles le Canada est impliqué et comprend le potentiel du Canada de jouer un rôle de chef de file en matière d'égalité, d'équité et de technologies durables.