Coquitlam—Port Coquitlam

Bien que Brad Nickason soit né à Barrhead, en Alberta, à une courte distance des sables bitumineux, il a grandi dans le paysage accidenté de l'ouest de Kamloops, en Colombie-Britannique. Dans sa jeunesse, il a déménagé à Vancouver pour étudier l'art et le théâtre. Il vit avec son épouse Susan à Port Coquitlam depuis plus de trente ans et ils y ont élevé ensemble leurs trois filles Emily, Rachel et Elizabeth. 

Brad est illustrateur, graphiste, artiste et éditeur de livres d'activités éducatives pour enfants et il a été un membre actif de sa communauté en tant qu'entraîneur et bénévole. Brad siège au conseil d'administration du Evergreen Cultural Centre à Coquitlam, il est président du comité des arts visuels et il siège également au comité consultatif des services culturels de la ville. De plus, Brad est membre du conseil d'administration du Port Coquitlam Arts Council (FLSS) et travaille avec des groupes locaux de défense de la santé mentale et de l'environnement dans la région.

D'une voix forte et communautaire, Brad a défendu le droit des gens à un environnement sain tout en s'efforçant de combler l'écart entre les besoins de la société et les réalités du monde naturel. Il craint que des intérêts économiques opportunistes et à courte vue n'épuisent l'humanité, même si des options de remplacement éprouvées existent depuis des années. Il considère le Parti vert comme la seule option politique viable et sans compromis pour faire face à la menace existentielle de la crise climatique.   

Brad s'est présenté aux élections fédérales de 2015 dans sa circonscription, Coquitlam-Port Coquitlam, où il a mené une campagne de sensibilisation aux préoccupations environnementales et au Parti en général. Grâce à une grande équipe de bénévoles dévoués, Brad a découvert qu'en frappant aux portes, il pouvait offrir une solution de rechange positive adaptée aux besoins de la population. 

L'objectif de Brad en 2019 est de poursuivre ce travail pour que le Canada devienne un pays diversifié, inspirant et compatissant d'espoir, de santé et de paix. Son but est de léguer à ses enfants et aux générations à venir un monde dans lequel ils pourront s'épanouir. Le Canada est un vaste pays qui a beaucoup à partager avec le monde. Brad estime qu'une mentalité progressiste est essentielle pour maintenir cette vision. Il croit passionnément qu'un environnement sain et protégé avec de l'eau, de l'air et des sols propres est impérativement nécessaire.