Cariboo—Prince George

Mackenzie Kerr est un étudiant de l'Université du Nord de la Colombie-Britannique qui a habité la circonscription de Cariboo-Prince George pendant treize ans. 
 
Mackenzie comprend l'importance de l'industrie forestière pour notre collectivité. Au cours des trois derniers étés, elle a travaillé dans le département des magasins de l'usine de pâte à papier Canfor Northwood, travaillant en étroite collaboration avec tous les corps de métier de Northwood et mettant en œuvre un programme de recyclage des batteries. Elle se battra pour un engagement fédéral en faveur d'une industrie forestière durable dans notre collectivité, notre province et notre pays.
 
Mackenzie comprend également l'importance de l'agriculture pour Cariboo-Prince George. Son expérience avec le programme 4-H en tant qu'ambassadrice nationale et provinciale lui a appris l'importance de l'agriculture locale. Son expérience des 4-H lui a également permis d'acquérir les compétences nécessaires pour représenter notre circonscription de façon sérieuse et professionnelle. 
 
Mackenzie est profondément engagée à faire participer les jeunes à l'avenir du Canada. Cet engagement l'a amenée à fonder le Young Green Club de l'UNBC, qui a connu un grand succès. Cette expérience et son engagement envers un avenir durable l'ont menée à être élue représentante de la durabilité au sein de la société étudiante de l'UNBC en février dernier. Plus récemment, elle a coprésidé la Marche pour la maladie d'Alzheimer de 2019 à Prince George. Cette expérience l'a mise en contact avec la généreuse communauté des bénévoles de Prince George qui se consacrent à faire une différence.
 
Mackenzie a décidé de se porter candidat pour le Parti vert parce qu'il s’agit du seul parti qui propose un plan crédible pour résoudre la crise climatique. Qu'il s'agisse d'investissements accrus dans les technologies vertes ou d'un soutien intégral aux petites entreprises durables, Vision verte propose des politiques qui contribueront à bâtir une économie plus prospère et plus équitable.
 
Les habitants de Cariboo-Prince George méritent un député engagé et honnête qui accordera toujours plus d'importance aux préoccupations de notre collectivité qu'aux arguments partisans. Mackenzie serait cette députée.