Regina—Lewvan

Naomi Hunter vit à Regina avec son fils Isaiah et sa fille North. Naomi a grandi dans le nord de la Saskatchewan et elle croit que son enfance dans les magnifiques forêts boréales du Canada a contribué à façonner sa passion pour la nature. Monitrice de conditionnement physique certifiée SPRA pour la ville de Regina, Naomi se passionne pour la santé et le bien-être de sa communauté.

L'intérêt de Naomi pour le Parti Vert du Canada s'est épanoui grâce à son travail bénévole pour aider les personnes dans le besoin. Elle désire profondément une société dans laquelle nous veillons tous les uns sur les autres par le biais de programmes sociaux et en veillant à la qualité de l'air et de l'eau pour les générations futures.

Naomi est une activiste sociale et fondatrice du groupe de bénévoles "I Will Help Regina". Cette page Facebook offre un forum pour ceux qui ont besoin d'aide, qui ont des articles à donner tels que des articles ménagers, des vêtements et des paniers de nourriture. Ce groupe promeut l’entraide et s'est beaucoup agrandi depuis ses humbles débuts, alors que Naomi avait dix-sept ans et parcourait les ordures pour trouver des biens utilisables à redonner. Le groupe compte maintenant plus de 8 000 membres actifs.

Naomi aimerait que le Canada devienne un chef de file mondial en matière de modes de vie durables et respectueux de l'environnement. Elle et ses enfants ont été les premiers à vivre toute l'année sans réseau au Craik Sustainable Living Project. Ils ont vécu dans une yourte mongole pendant tout l'hiver en Saskatchewan.

Naomi est professeur de yoga et artiste qui pratique également le reiki. Elle participe à de nombreux programmes artistiques, culturels et sociaux locaux et aime pratiquer des activités de plein air, y compris la randonnée pédestre et le canotage pendant ses temps libres.