Battlefords—Lloydminster

David Kim-Cragg

David Kim-Cragg est père de deux enfants, originaire de Sudbury. Il est tombé amoureux des Prairies et croit fermement que la réduction des émissions de gaz à effet de serre est essentielle pour l'économie et la vie de la région. David est membre du Parti Vert depuis huit ans et directeur général de l'association de circonscription Saskatoon-University.
 
David est membre du clergé de l'Église unie du Canada et il est actuellement aumônier œcuménique à l'Université de la Saskatchewan. Il est membre du clergé depuis 19 ans, servant des congrégations en Ontario, en Corée du Sud et en Saskatchewan. Avec des expériences universitaires à Montréal, en France, à Toronto, en Corée et à Saskatoon, David a développé une appréciation pour différentes perspectives et des engagements mondiaux partagés.

La gestion de l'environnement est le modus operandi de la famille Kim-Cragg qui marche, fait du vélo ou de l'autobus beaucoup plus qu'ils n'utilisent la voiture. Les panneaux solaires, la conservation de l'énergie, les trois "R" et le compostage les ont aidés à réduire considérablement leur empreinte écologique et ont prouvé que c'est possible pour les autres aussi.

David parle français et coréen et a atteint le niveau 2 dans la langue crie. Il adore prier à l'extérieur et apprécie l'occasion de rendre visite à sa famille à travers le Canada et en Corée du Sud.