Elmwood—Transcona

Kelly vit avec son conjoint et leurs deux jeunes enfants. Après avoir travaillé pendant des années comme éducatrice dans le domaine de la gérance de l'environnement, puis avoir élevé une famille, Kelly a été poussée à se joindre au Parti vert par son désir de créer un monde durable pour ses enfants et les générations futures. Elle croit que des changements positifs peuvent être apportés pour assurer une meilleure qualité de vie à tous les Canadiens.


Inspirée par son intérêt pour la justice sociale, Kelly a obtenu un baccalauréat ès arts en sociologie avec spécialisation de l'Université Trent en tant qu'étudiante adulte. Après une décennie passée à travailler pour Parcs Canada dans certains des parcs nationaux et des lieux historiques spectaculaires de l'Alberta et du sud-ouest de l'Ontario, et après avoir constaté l'impact de l'activité humaine sur les glaciers, la faune et la vie des gens, Kelly a déménagé à Ottawa en 2010. Elle a quitté son poste au Musée canadien de la nature en 2014 pour se concentrer sur sa famille et deux entreprises familiales de création.


L'intérêt de Kelly pour la politique et le changement social a été relégué au second plan lorsqu'elle a eu ses enfants, mais ces questions ont continué à faire partie de sa vie quotidienne. Elle s'est concentrée sur les petites actions de la vie de famille, mais s'est par la suite rendu compte qu'un changement beaucoup plus important devait avoir lieu à une plus grande échelle. Poussée par l'inaction du gouvernement actuel et la crainte pour l'avenir de ses enfants, Kelly s'est jointe au Parti vert et a décidé de se présenter dans sa circonscription. Elle croit que le Canada devrait être à l'avant-garde de l'action et du développement écologiques. Le changement commence lorsqu'une personne décide de faire une différence et Kelly aimerait encourager les membres de sa collectivité à se sentir habilités à bâtir un avenir meilleur pour eux-mêmes, leurs enfants et leurs petits-enfants. Elle estime que la réforme électorale et l'urgence de réagir aux changements climatiques sont des priorités essentielles.


Le travail actuel de Kelly se concentre sur la famille et les relations. Ses expériences lui ont montré qu'indépendamment de ses origines, de sa race, de son origine ethnique, de ses croyances ou non-croyances religieuses ou spirituelles, et de son identité sexuelle, on partage tous le même désir et le même objectif. Nous voulons avoir des relations solides et nous sentir en sécurité dans le monde. Kelly croit que c'est un objectif que nous pouvons atteindre ensemble grâce à de petites et à de grandes actions. Qu'il s'agisse de trouver des concombres qui ne sont pas emballés dans du plastique, de faire du bénévolat pour aider une mère atteinte d'un cancer du sein métastatique, d’éduquer et de promouvoir le changement, de jouer de la musique avec sa famille, de cultiver des légumes dans son jardin, d'explorer les forêts locales avec un groupe d'enfants et de mères ou de se présenter pour un parti qui croit en la création d'un avenir durable, Kelly croit que nous avons tous de nombreux rôles à jouer pour assurer l'avenir.