York-Centre

Romana Lyon est la candidate du Parti vert pour York-Centre lors de ces élections fédérales.
 
Romana fera une différence en votre nom si vous croyez en des initiatives telles que prendre soin de notre environnement et investir dans de bons emplois. Romana est vraiment passionnée par les affaires. Elle a fondé sa propre entreprise de location d'ordinateurs et de consoles de jeux et a obtenu un baccalauréat en gestion des affaires internationales du Collège Seneca. Romana est une ardente partisane de la formation en cours d'emploi. Davantage d’employeurs devraient le même avis. Une main-d'œuvre qualifiée et instruite rend notre économie dynamique et agile.
 
Pour bénéficier d’une bonne économie, il faut utiliser nos ressources à bon escient. Outre notre peuple, notre plus grande ressource est notre terre ; la terre sur laquelle nous construisons des maisons et des entreprises, la terre sur laquelle nous passons du temps en famille. Nous devons protéger notre planète non seulement pour l'avenir, mais également pour nous mêmes. Cela peut sembler banal, mais notre avenir dépend de nos actions actions actuelles.
 
Si vous partagez cette vision, pensez à appuyer Romana Lyon et le Parti vert du Canada à York-Centre. Vous ne le regretterez pas.