Windsor-Ouest

Sean « Quinn » Hunt vit à South Windsor où il a grandi avec ses parents Fiona et Sean, ses soeurs Devin et Fallon, et son chien bien-aimé Titan. Il est diplômé de l'Université McMaster, où il a étudié la philosophie politique, la philosophie du droit et l'éthique. 

Depuis 2016, Quinn travaille de nuit comme chez Chrysler pour payer ses études. Il espère combiner la pensée critique et les compétences d'analyse qu'il a acquises à l'école avec l'éthique du travail qu'il a apprise sur la chaîne de montage de Chrysler afin de servir au mieux les intérêts des Canadiens et des Canadiennes.

Quinn a toujours cru au pouvoir du vote et à la démocratie. Cependant, il estime que l'establishment politique, tant au Canada qu'à l'étranger, est en décalage avec la volonté du peuple. Les politiciens n'agissent pas contre les changements climatiques, ils donnent aux grandes entreprises et aux riches des renflouements massifs et des allégements fiscaux et ils laissent les gens qui travaillent fort se débrouiller seuls. Cela doit changer.

Quinn voit la lutte contre les changements climatiques comme une occasion de repenser notre système pour le rendre meilleur, d'habiliter plus de gens sur le plan économique et de créer un avenir adéquat pour tous. Les électeurs ont le pouvoir de faire en sorte que nous puissions bénéficier d’air pur et d’eau propre, que des villes comme Windsor ne soient pas confrontées à des inondations toujours plus dangereuses et coûteuses chaque année et pour assurer un avenir à nos enfants où ils n'auront pas à se soucier d'une crise climatique. 

Quinn croit qu'une action climatique durable doit également profiter aux travailleurs et à leurs familles. Il préconise une politique qui s'attaque à la crise climatique actuelle tout en créant une industrie verte qui soutient des emplois de qualité et bien rémunérés.

Quinn se réjouit à la perspective de travailler avec les résidents de Windsor-Ouest pour bâtir un avenir plus durable, plus équitable et plus prospère.