Simcoe—Grey

Sherri Jackson est une entrepreneure qui croit que le rôle du gouvernement est de servir la population. Elle a grandi dans le circonscription de Grey et, après avoir vécu en Ontario et à l'étranger, elle habite actuellement près de Creemore avec son mari de 27 ans et ses deux fils. Elle croit que l'espoir pour l'avenir viendra d'une nouvelle ère de politique centrée sur les bonne valeurs. Elle appuie le choix des personnalités charismatiques qui représentent un changement de perspective afin de relever les défis du 21e siècle. 

Sherri Jackson est écrivaine et musicienne et a été rédactrice pigiste pour certains des meilleurs éditeurs juridiques du Canada pendant 22 ans. Elle détient un baccalauréat spécialisé en sciences humaines, avec spécialisation en anglais, de l'Université McMaster. Animée par la philosophie Montessori, elle a fondé et dirigé une école primaire Montessori où elle encourageait les enfants à être des gardiens de la terre compatissants, responsables, tolérants et pacifiques. Ces principes ont façonné sa vision de ce qui est possible. 

Elle sait qu'il est essentiel de travailler ensemble pour améliorer les choses pour nous-mêmes, nos collectivités, notre économie et notre environnement. Elle s'est jointe au Parti vert parce qu'il s'aligne sur sa vision d'un avenir meilleur pour le Canada.

Sherri est une ardente défenseure des arts et de la musique. Elle les considère comme des éléments fondamentaux pour notre bien-être. Elle possède de l'expérience dans de nombreux secteurs, dont l'édition, le droit, le gouvernement municipal, les services médiatiques, la fabrication et l'éducation. Elle comprend les défis complexes auxquels font face les petites entreprises au Canada et appuie les petites entreprises en tant que moteurs fondamentaux de l'économie canadienne. 

Sherri reconnaît l'importance de bâtir pour l'avenir, mais pas au détriment de celui-ci. Elle croit que notre chemin doit tenir compte des rêves que nous avons pour nos enfants et nos petits-enfants. Elle s'engage pour un environnement sain et croit que l'eau, l'air et le sol propres sont des droits humains fondamentaux. Sherri souhaite établir une base solide pour bâtir un avenir plus vert, plus fort et plus prometteur pour tous les Canadiens et Canadiennes.