Scarborough—Guildwood

Tara McMahon vit à Scarborough-Guildwood avec son épouse Lisa et ses filles Amelia et Kimberly. Ayant grandi dans une petite ville de l'Ontario, Tara a fait de Scarborough-Guildwood sa maison de choix avec sa famille, ayant le juste équilibre entre la vie urbaine et la communauté. Tara est une technicienne agréée en installation du gaz et en codes du bâtiment avec plus de 15 ans d'expérience dans la construction et une expertise en conception de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation. Elle est à son compte en tant que consultante à ce titre et dans la conception de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation.
 
Sa motivation à se porter candidate au Parti vert du Canada était la réforme démocratique et l'assurance d'un avenir durable pour ses enfants. Elle croit fermement que nous devons changer notre mode de scrutin pour qu'il reflète une démocratie juste et une meilleure représentation du vote réel. Nous devons également protéger notre environnement - l'eau, l'air, le sol et le climat - afin que nos enfants bénéficient d’un Canada viable. Le changement climatique a eu et continue d'avoir des répercussions sur la RGT et n'en aura que plus d'impact avec le temps - nous devons éviter la catastrophe climatique en prenant des mesures concrètes.
 
En tant que propriétaire d'une petite entreprise, Tara voit aussi l'impact et l'importance des politiques du Parti vert en matière de petite entreprise. Ces entreprises emploient souvent des travailleurs qualifiés dans le secteur des métiers et de la technologie et ont plus besoin de notre soutien que les grandes entreprises qui répondent souvent aux investisseurs étrangers. Les petites entreprises jouent un rôle important dans l'économie locale et régionale et réinvestissent dans les collectivités où elles résident en employant des gens de la région et en dépensant de l'argent avec d'autres entreprises communautaires.
 
Tara est également membre bénévole du conseil d'administration de son condo, membre de Women in HVAC et mère d'Amelia, qui est atteinte du spectre de l'autisme et de Kimberly qui est la meilleure jumelle qu'Amelia puisse demander. Elle aime le temps passé en famille par-dessus tout. Lorsqu'elle en a le temps, elle est une lectrice passionnée et suit des cours sur le chemin de l'apprentissage continu.