Scarborough—Agincourt

Michael DiPasquale

Michael DiPasquale est né et a grandi dans la région du Grand Toronto. Il est un entrepreneur possédant des entreprises dans divers domaines, dont l’immobilier, la vidéographie et la production d’événements.
 
Michael a obtenu un diplôme en journalisme de radiotélévision et a poursuivi ses études jusqu’à l’obtention d’un diplôme en communications. Il a occupé divers postes dans des entreprises médiatiques, dont Rogers et Corus Entertainment. Il a depuis lancé sa propre entreprise de production prospère axée sur les événements culturels et musicaux à l’échelle locale.
 
Le principal objectif de Michael est de s’assurer que le Canada fonctionne entièrement à l’énergie renouvelable. Il souhaite que le Canada devienne un leader de l’innovation dans les technologies vertes, qu’il considère comme une possibilité de croissance économique prononcée encore non exploitée. Michael espère inspirer et favoriser la création d’une communauté d’individus socialement responsables. Il a été bénévole pour Oxfam et, plus récemment, il a participé aux efforts de secours à Houston après le passage de l’ouragan Harvey.