Peterborough—Kawartha

Brock Grills est né et a grandi à Peterborough. Il débute son parcours scolaire à Patrick's Elementary et  le poursuit à Holy Cross Secondary avant d'obtenir un baccalauréat en études politiques de l'Université Trent en 2013. Il occupe actuellement le poste de directeur des ventes et du service à la clientèle pour Beard Free Brewing, une brasserie de Peterborough.

Cherchant constamment à s'impliquer dans sa communauté, Brock a fait du bénévolat aux réunions du conseil municipal, au Musée canadien du canot, à la collecte de fonds du Festival des bateaux-dragons et lors de l'élection municipale de Peterborough 2014. En 2018, Brock s'est présenté comme candidat au conseil dans le quartier 1 de Peterborough (Otonabee).

Par sa présence dans la communauté, Brock a établi des relations avec des gens de toutes les allégeances politiques. Il veut travailler avec la population de Peterborough pour créer des emplois dans le secteur vert, des ensembles résidentiels à revenus mixtes et faire pression sur notre gouvernement actuel pour qu'il respecte ses engagements budgétaires, mette en oeuvre la réforme électorale, poursuive des objectifs environnementaux plus ambitieux et fournisse une eau potable propre aux Premières nations. Enfin, Brock est un défenseur de l'aménagement responsable du territoire. Il est dans l'intérêt économique et environnemental à long terme de notre collectivité que nous fassions preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne les répercussions environnementales avant d'ouvrir des terres à l'aménagement.

Dans ses temps libres, Brock aime assister à des concerts et à des événements communautaires, dont les Peterborough Petes Games et le Peterborough Musicfest. Brock est également un collectionneur passionné de musique, en particulier de disques vinyle, qu'il considère comme le meilleur moyen d'apprécier la musique et de garder les vieux disques hors de nos sites d'enfouissement.