Peterborough—Kawartha

Andrew MacGregor travaille comme conseiller financier à Peterborough, en Ontario, où il vit avec sa femme et ses trois enfants. 
 
En tant que père et planificateur, Andrew se reconnaît dans le programme environnemental du Parti vert du Canada, qui croit de tout cœur en une politique immédiate, audacieuse et globale sur les changements climatiques pour assurer un environnement sain aux générations à venir. Il valorise la diversité, l'inclusion et les politiques fondées sur des données probantes et il veut faire entendre ce genre de voix de sa collectivité au Parlement.

Andrew apporte une riche expérience de travail dans le monde réel, ayant fait carrière dans le ministère chrétien et les services sociaux, dans les technologies de l'information et le développement de logiciels, dans le transport ferroviaire et, enfin, dans la planification financière. Il a récemment lancé une entreprise pour éliminer l'obstacle du coût initial pour les consommateurs d'accéder aux conversions de véhicules électriques.

Andrew siège bénévolement au conseil d'administration de Peterborough Paramedics and Beyond à titre de trésorier, au service des médecins, des infirmières et des travailleurs paramédicaux qui offrent leur expertise médicale à l'échelle internationale. Il a été animateur du groupe de soutien Parents of Multiples de Peterborough, partageant sa sympathie au cours d'un défi parental unique. Il a également apprécié son expérience d’entraîneur bénévole pour le club de soccer pour les jeunes de Peterborough dans leur ligue des moins de 5 ans.

Pendant ses temps libres, Andrew peut profiter de la dernière brasserie locale, retravailler certains de ses projets de logiciels pour animaux de compagnie, jouer à des jeux de société ou s’entraîner à la salle. Andrew est également bilingue, ayant complété des études en immersion française au secondaire et ayant travaillé comme technicien de soutien téléphonique au service des Canadiens français.