Peterborough—Kawartha

Brock Grills was born and raised in Peterborough, attending St. Patrick’s Elementary and Holy Cross Secondary before graduating from Trent University with a Bachelor of Arts in Political Studies in 2013. He currently works as a skilled tradesman.

Constantly looking to get involved with the community, Brock has volunteered at City Council meetings, the Canadian Canoe Museum, the Dragon-Boat Festival Fundraiser, and during the 2014 Peterborough Municipal election. In 2018, Brock ran as a candidate for council in Peterborough Ward 1 (Otonabee).

Through his presence in the community, Brock has built relationships with people of all political stripes. He wants to work with the people of Peterborough to create green sector job growth, mixed-income housing developments, and put pressure our current government to keep its commitments regarding the budget, implementing electoral reform, pursuing more ambitious environmental targets, and providing clean drinking water for First Nations. Lastly, Brock is an advocate of responsible land development. Making sure we are doing our due diligence regarding environmental impacts before we open up land for development is in the long-term economic and environmental interest of our community.

In his spare time, Brock enjoys attending community concerts and events including Peterborough Petes games and Peterborough Musicfest. Brock is also an avid collector of music, especially vinyl records, which he believes is the best way to enjoy music and keeps old records out of our landfills.

Peterborough—Kawartha

Brock Grills est né et a grandi à Peterborough. Il débute son parcours scolaire à Patrick's Elementary et  le poursuit à Holy Cross Secondary avant d'obtenir un baccalauréat en études politiques de l'Université Trent en 2013. Il occupe actuellement le poste de directeur des ventes et du service à la clientèle pour Beard Free Brewing, une brasserie de Peterborough.

Cherchant constamment à s'impliquer dans sa communauté, Brock a fait du bénévolat aux réunions du conseil municipal, au Musée canadien du canot, à la collecte de fonds du Festival des bateaux-dragons et lors de l'élection municipale de Peterborough 2014. En 2018, Brock s'est présenté comme candidat au conseil dans le quartier 1 de Peterborough (Otonabee).

Par sa présence dans la communauté, Brock a établi des relations avec des gens de toutes les allégeances politiques. Il veut travailler avec la population de Peterborough pour créer des emplois dans le secteur vert, des ensembles résidentiels à revenus mixtes et faire pression sur notre gouvernement actuel pour qu'il respecte ses engagements budgétaires, mette en oeuvre la réforme électorale, poursuive des objectifs environnementaux plus ambitieux et fournisse une eau potable propre aux Premières nations. Enfin, Brock est un défenseur de l'aménagement responsable du territoire. Il est dans l'intérêt économique et environnemental à long terme de notre collectivité que nous fassions preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne les répercussions environnementales avant d'ouvrir des terres à l'aménagement.

Dans ses temps libres, Brock aime assister à des concerts et à des événements communautaires, dont les Peterborough Petes Games et le Peterborough Musicfest. Brock est également un collectionneur passionné de musique, en particulier de disques vinyle, qu'il considère comme le meilleur moyen d'apprécier la musique et de garder les vieux disques hors de nos sites d'enfouissement.