Newmarket—Aurora

Walter Bauer est un nouveau venu en politique qui a décidé d’entrer dans l’arène parce qu'il croit que les questions les plus importantes aujourd'hui sont les changements climatiques et l'inégalité des revenus. Il estime également que seul le Parti vert  propose les politiques nécessaires pour faire face à ces préoccupations.

Walter est diplômé de l'Université de Waterloo et travaille pendant vingt ans dans l'industrie de la construction avant de lancer sa propre entreprise de consultation en 2001. Il publie des articles dans diverses revues spécialisées et présente un article révisé par des pairs à Washington, D.C.

En tant que témoin expert et ingénieur professionnel, Walter a travaillé avec des entreprises pour analyser les dépassements de coûts et proposer des solutions réalisables. Il comprend comment les inefficacités et les erreurs peuvent entraîner une spirale des coûts hors de contrôle.

Né en République dominicaine, Walter déménage au Canada durant son enfance et développe une soif d'apprendre et d'explorer le monde. Ses voyages le mènent au Canada, aux États-Unis, en Afrique, en Asie, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Inde et en Europe.