Mississauga—Streetsville

Chris Hill est un professionnel du monde des affaires et un expert reconnu dans la gestion de véhicules et l'utilisation de technologies de véhicules « verts » comme le transport électrique.  Il est membre du cabinet fantôme du Parti vert et bénévole actif depuis de nombreuses années.

Chris est titulaire d'un MBA de l'Université de Toronto et sa carrière s'étend sur 40 ans au sein d'organisations privées et publiques. Sa propre entreprise fête cette année son 25e anniversaire. Il rédige régulièrement une chronique pour un périodique d'affaires.

Chris est profondément préoccupé par le fait que les autres partis politiques savent que nous avons les moyens de lutter contre les changements climatiques, mais ne trouvent jamais le courage de passer à l’action. Le Parti vert a un engagement envers l'environnement que les autres partis ne respectent pas. Le Parti vert rendra possibles des solutions en encourageant de nouvelles possibilités d'affaires et de nouveaux emplois dans le domaine des technologies propres. 

Le gouvernement actuel de l'Ontario a pris de mauvaises décisions pour l'environnement auxquelles le gouvernement fédéral n'a pas donné suite. Le gouvernement libéral n'a pas réussi à instaurer la représentation proportionnelle comme il l'avait promis aux dernières élections.