Davenport

Adrian Currie est un acteur, un cinéaste et un fonctionnaire titulaire d'un baccalauréat en économie et d'un baccalauréat en histoire, tous deux obtenus à l'Université McGill. Né en Jamaïque et élevé à Scarborough, il est passionné par le cyclisme et siège au conseil d'administration de Cycle Toronto en tant que vice-président.

En plus de tourner des publicités et de jouer des rôles dans des productions cinématographiques et télévisuelles locales, Adrian est actif au sein du Parti vert depuis 2009. La vision d'Adrian est de contribuer à la croissance du Parti vert et de le rendre fort et pertinent. Adrian est actuellement le représentant de l'Ontario au Conseil fédéral du Parti vert et est maintenant le candidat du PVC pour Davenport.

Adrian comprend que la meilleure façon d'apporter de réels changements à la société est d'adopter des politiques, ce qui signifie avoir un siège à la table lorsque des décisions sont prises. Adrian est fier d'être le candidat du Parti vert pour Davenport et il a hâte de faire pression pour que des mesures concrètes soient prises afin de lutter contre l'urgence climatique à laquelle nous sommes confrontés ainsi que de soutenir la communauté de Davenport par des actions sur des questions telles que le logement abordable et une reprise économique verte robuste qui se concentre sur les petites entreprises.