Cambridge

Michele Braniff a eu une carrière variée, notamment comme avocate et médiatrice, gestionnaire intermédiaire d'un fournisseur de services de santé mentale sans but lucratif, et professeure au niveau postsecondaire. Elle a notamment enseigné la justice sociale dans le cadre d'un programme de services sociaux au niveau collégial et à titre de professeure auxiliaire en droit des affaires, gouvernance, résolution de conflits et négociation à l'Université de Waterloo.

Michele a été propriétaire unique de ses propres entreprises en droit, en médiation et en développement de l'esprit d'équipe, en plus d'avoir été conseillère auprès de petites entreprises en démarrage axées sur les programmes de travail autonome pour les jeunes et les personnes handicapées. À l'heure actuelle, elle travaille à son compte en tant qu'artiste, conteuse et animatrice graphique. Michele a animé des discussions de groupe en offrant un enregistrement graphique sur un éventail de sujets, notamment : les visions autochtones en matière de soins de santé, les symposiums sur la pauvreté, l'amélioration des relations raciales, le mieux-être et la diversité.

En plus de sa passion pour les arts visuels et les contes, Michele aime les sports de plein air. Fervente partisane du transport en commun et du transport actif, elle préfère marcher ou prendre le train pour se rendre au travail ou faire ses courses. Elle est également une fervente partisane des aliments locaux et visite fréquemment le Cambridge Farmers' Market.

Michele est une fière grand-mère et mère de trois enfants adultes.