Aurora—Oak Ridges—Richmond Hill

Timothy a vécu pratiquement toute sa vie dans la région de York et est extrêmement passionné par sa communauté, les gens et l'environnement. Il a grandi à Richmond Hill, a élevé sa famille à divers endroits à Aurora et a récemment déménagé légèrement au nord à Newmarket. fut un participant très proactif dans de nombreuses secteurs de la région afin d'améliorer la qualité de vie des enfants, des jeunes et des adultes de tous âges. Il respecte la moraine, le développement réfléchi et la communauté dans son ensemble. Il ne cessera jamais de soutenir et d'aider cette grande région aussi longtemps qu'il le pourra.

Il apporte au Parti vert une capacité particulière d'appliquer son sens pratique des affaires à des problèmes complexes pour le bénéfice de tous. À titre d'exemple, en tant que vice-président principal responsable de la plupart des opérations d'une grande entreprise de Fortune 500, il s'est vite rendu compte que les politiques environnementales appliquées, pratiques et intelligentes n'étaient pas seulement bonnes pour le moral mais bien qu’elles sont également bonnes pour les affaires. Dès le début, il a été l'un des premiers à implanter une équipe de développement durable composée d'un grand nombre d'employés qui ont fait preuve d'un bon sens économique et qui ont fait bonne impression auprès des consommateurs. Tout en étant un chefs de file chez Sears, Tim et son équipe ont toujours été des modèles de l'industrie non seulement pour les appareils vendus, mais également pour les appareils les plus écologiques sur le marché.

C'est ce qu'il utilise comme point de vue dans son engagement envers le Parti vert. Nous ne pouvons pas continuer sur la même voie. La région de York peut contribuer à guider le Canada, et le Canada, à son tour, peut guider le monde entier grâce à des mesures environnementales solides et non grâce à de belles paroles. Le temps est venu de « gouverner », de diriger et d'appuyer la volonté des Canadiens et des Canadiennes pour un avenir positif.  Il est bien informé et il connaît les défis auxquels fait face cette grande nation (coût de la vie, intégrité politique, politique étrangère). Tous ces défis s’articulent très bien avec l'argument convaincant de la santé climatique. Nous sommes un seul peuple, un seul pays et une seule planète. Il félicite le Parti vert d'avoir lié entre eux les gens du monde entier d'une manière qui identifie l'urgence d'agir maintenant.  

Il s'est entretenu avec de nombreuses personnes et, même s'il sait que le succès électoral sera difficile, il veut quand même contribuer. C'est facile pour lui. Il soutient maintenant le Parti vert car il s’agit, selon lui de la meilleure option pour l’avenir.