Ahuntsic-Cartierville

Jean-Michel Lavarenne dirige sa propre entreprise, une entreprise de développement de logiciels qu'il a fondée en 2018 et qui dessert des organismes humanitaires internationaux, des organisations de l'industrie médicale et la plus grande firme de stratégie marketing du Canada. Partisan des pratiques de leadership agile, il parvient à diriger des équipes dans la réalisation de projets complexes. 
 
Jean-Michel détient un baccalauréat de l'Université de Montréal en informatique et musique numérique. Père de deux adolescents - dont l'aîné est très impliqué dans le mouvement de jeunesse actuel qui proteste contre l'inaction face aux changements climatiques - Jean-Michel croit qu'il est du devoir du citoyen concerné de s'impliquer en politique et de contribuer à résoudre les défis urgents qui se posent à nous en tant que nation et espèce sur Terre. 
 
Jean-Michel s'intéresse passionnément aux transformations économiques nécessaires pour assurer la santé future de notre pays et de notre planète et s'engage à galvaniser de nouveaux investissements dans les technologies vertes et l'innovation. Il est convaincu que l'humanité est capable de s'adapter rapidement dans le court laps de temps qui nous est imparti et veut retrousser ses manches et appliquer ses compétences pour que ces changements se concrétisent.