Nous avons un problème de plastique. Voici comment vous pouvez nous aider à le résoudre.

Avez-vous vu la nouvelle tragique ?

Un autre jeune cachalot a été retrouvé échoué sur la plage avec l'estomac rempli de sacs en plastique.

La baleine a été trouvée en Sicile, mais le problème du plastique existe également ici au Canada.

Les Canadiens produisent environ 3,25 millions de tonnes de déchets plastiques chaque année. Cela représente environ 140 000 camions à ordures de déchets non biodégradables qui encombrent nos sites d'enfouissement, obstruent nos cours d'eau et remplissent nos océans.

Pire encore, ces objets en plastique mettent des centaines d'années à se décomposer.

Il existe d’autres options pour remplacer le plastique.

Les Verts travaillent à la Chambre des communes pour suivre l'exemple de l'Europe en interdisant les plastiques à usage unique comme les pailles, les sacs en plastique et les couvercles de tasse à café et en encourageant des solutions commerciales durables. Pouvez-vous appuyer le travail d'Elizabeth May, Paul Manly et le Parti vert en signant notre pétition ?

Demandez à la ministre de l'Environnement, Catherine McKenna, de défendre nos côtes et d'interdire les plastiques à usage unique.

Les Verts influencent le Parlement ! Les Libéraux veulent désespérément améliorer leur image environnementale à la suite des victoires des Verts partout au pays. Allez-vous ajouter votre nom pour demander l'interdiction des plastiques à usage unique ?