OTTAWA – Le Parti vert du Canada adresse ses plus sincères remerciements à son cochef, Jonathan Pedneault, pour son leadership, son dévouement et son engagement envers le parti et la démocratie canadienne. Bien que son départ soit vivement ressenti, les Verts respectent sa décision et lui souhaitent le meilleur des succès dans son travail humanitaire.

« Le départ de Jonathan me peine profondément », a déclaré la cheffe Elizabeth May. « C’est une perte importante pour le Parti vert et pour la politique canadienne. Même si son départ m’attriste, j’admire profondément son engagement continu pour les droits humains et la résolution des conflits. Il demeure une force positive pour rendre le monde meilleur, et nous lui souhaitons que du succès. »

Jonathan Pedneault laisse derrière lui un héritage d’idées audacieuses, de leadership intègre et un engagement clair pour la justice. Il a inspiré une nouvelle génération de Verts et a contribué à mener le Parti à travers l’une de ses campagnes électorales les plus dynamiques.

#####

Pour plus d’informations ou pour organiser une entrevue :

Fabrice Lachance Nové

Attaché de presse

514-463-0021

media@partivert.ca

Rod Leggett

Conseiller principal, Communications stratégiques

613-203-1524

media@partivert.ca