Lancement de campagne de la candidate du Parti vert Fran Hunt-Jinnouchi : un franc succès

(VICTORIA) - La cheffe du Parti vert du Canada et députée de Saanich – Gulf Islands, Elizabeth May, a participé hier à Duncan en Colombie-Britannique au lancement de la campagne de la candidate du Parti vert dans Cowichan – Malahat – Langford, Fran Hunt – Jinnouchi, aussi porte-parole du Parti vert en matière de questions sur le statut de la femme.

« Nous pouvons tous beaucoup apprendre de femmes fortes comme Fran Hunt-Jinnouchi, qui ne rate aucune occasion pour faire entendre la voix des plus humbles de sa communauté et se battre pour la justice sociale », a affirmé Mme May. « Les résidents de Cowichan–Malahat–Langford ont l’occasion extraordinaire d’élire Fran en tant que députée pour les représenter. »
 
« Je suis honorée de donner aux collectivités de Langford et de la vallée de Cowichan l’occasion d’appuyer directement le travail fantastique d’Elizabeth au Parlement », a déclaré Mme Hunt-Jinnouchi. « Ma vision de la région en est une de prospérité durable et d’égalité sociale. Grâce aux solides valeurs du Parti vert et d’Elizabeth May en tant que chef, nous pouvons et nous concrétiserons cette vision. »

Le lancement de la campagne de Fran Hunt-Jinnouchi a eu lieu au centre culturel et des congrès Quw’utsun’ à Duncan, C.-B. Les participants ont eu droit à un encan de promesses et un encan silencieux d’œuvres artistiques autochtones.
 
La campagne de Mme Hunt-Jinnouchi comprendra aussi une journée portes ouvertes à Duncan, C.-B. Les détails de cette dernière activité seront connus sous peu.

-30- 

Pour obtenir plus de renseignements ou pour planifier une entrevue, communiquez avec la personne suivante :

Julian Morelli
Directeur des communications
Parti vert du Canada
Cellulaire : (613) 614 4916
Bureau : (613) 562 4916 (224)

julian.morelli@greenparty.ca

 

Fran Hunt – Jinnouchi
 
Fran Hunt-Jinnouchi est la propriétaire du Evedar’s Bistro à Langford, C.-B. Elle a  été chef de la première nation Quatsino et ancienne directrice du bureau des affaires autochtones à l’Université de Victoria. Elle est maintenant consultante et offre des services de soutien aux communautés et aux organismes autochtones. Son travail se concentre sur le développement communautaire et la construction réciproque de relations entre personnes et organismes autochtones et non autochtones.