Development, Operations and Support Technician/Technicien de développement, d'exploitation et de soutien

Type d’emploi

Résumé

Type de poste : Il s'agit d'un poste permanent à temps plein et syndiqué. Le candidat retenu devra travailler en moyenne 37,5 heures par semaine à partir d'un endroit éloigné. Des déplacements occasionnels à Ottawa peuvent être requis, ainsi que du travail en soirée ou en fin de semaine, particulièrement durant les périodes précédant une élection fédérale.

Rémunération : Ce poste est classé au niveau 4, échelon 1, conformément à notre convention collective avec le Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau. La convention et la grille salariale sont disponibles à l'adresse https://sp.ltc.gov.on.ca/sites/mol/drs/ca/Other%20Services/813-92488-23.pdf.

Relations : Relève du directeur des services techniques. Répond aux demandes/questions de tout le personnel et de la direction du Bureau national.

Valeurs du milieu de travail : Le Parti vert du Canada est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et offre un ensemble complet d'avantages sociaux dans un milieu de travail stimulant et professionnel qui favorise un sain équilibre entre le travail et la vie personnelle.

Processus d'embauche : Le Parti Vert du Canada s'engage à respecter les valeurs d'équité, de diversité et d'inclusion. Nous encourageons les candidatures de femmes, d'Autochtones, de personnes racialisées, de personnes handicapées, de personnes identifiées comme LGBTQIA2S+, ainsi que de membres d'autres groupes en quête d'équité. Si vous vous identifiez comme membre d'un groupe visé par l'équité, vous pouvez choisir de l'indiquer dans votre demande.

Si vous avez besoin d'aide ou de mesures d'adaptation dans le cadre du processus de candidature ou de votre emploi, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour nous faire part de vos besoins.

Pour postuler, envoyez une lettre de motivation et un CV détaillé à job101@greenparty.ca. Le poste restera ouvert jusqu'à ce qu'il soit pourvu.

Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Pour de plus amples renseignements sur le Parti Vert du Canada, veuillez consulter notre site Web : www.greenparty.ca.

Description

Le candidat retenu aura une combinaison d'expérience DevOps, de familiarité avec plusieurs composants de notre pile technologique actuelle et une forte capacité à acquérir de nouvelles connaissances et compétences dans un environnement technique en évolution rapide. En raison de l'aspect de soutien de ce poste, d'excellentes compétences interpersonnelles et de communication sont indispensables.

Les responsabilités spécifiques comprennent :

  • Le développement et les opérations :
    • Gestion du cycle complet d'un système de gestion de contenu (Drupal).
      • Un peu de PHP est requis
      • Hébergeur : Rackspace
    • Gestion du cycle complet d'un système de gestion de la relation client (CiviCRM)
      • Un peu de SQL est requis
      • Hôte : RackSpace
    • Support continu pour notre logiciel interne "Get Out The Vote".
      • Hébergeur : Google Cloud Platform
      • DBaaS : Mongo DbAtlas
      • Ruby on Rails est un atout
      • Les intégrations SaaS comprennent
        • Courriel en vrac (Sparkpost)
        • Services de voix sur IP (Twilio)
        • Assistance aux utilisateurs (Intercom)
    • Support/gestion des utilisateurs (en grande partie SaaS) :
      • Back Office :
        • Gestion du travail (Asana)
        • Ticketing help desk (Help Scout)
        • Assistance aux télétravailleurs (téléphones IP et " clients logiciels ")
        • Messagerie instantanée (Slack/Rocket.Chat)
        • Conférences (Zoom, Google Meet)
        • Signature électronique (SignNow)
        • Sondage (Zoho)
        • Vote (Simply Voting)
        • Signature électronique (Sign Now)
        • Services marchands (IATS/Paypal)
        • Comptes de médias sociaux (Divers)
        • Responsabilité particulière : extraction et transformation de données financières (SQL) pour notre département financier. 
      • Soutien administratif général (à l'échelle du parti) 
        • Comptes Workspace (GMail, Google Groups, Google Drive, Google Meet)
        • Formation et dépannage individuel pour les membres du Parti, le personnel et les cadres.
  • Tâches de planification et de mise en œuvre de la transformation numérique continue
  • Autres tâches pertinentes selon les besoins