Avez-vous, ou connaissez-vous un membre du Parti vert du Canada qui possède de l’expérience en finances, en droit, en gestion d’entreprise ou en ressources humaines? Le conseil du Fonds du Parti vert du Canada souhaite accueillir de nouveaux administrateurs et administratrices pour un mandat qui se terminera en juin 2028.
L’une des principales responsabilités du Fonds est d’assumer le rôle d’agent principal du parti, un rôle comparable à celui d’agent officiel pour une campagne électorale. Le conseil du Fonds supervise le travail juridique, financier et en relations de travail du parti, afin de s’assurer que les contrats sont conformes, que le budget est respecté et que la vérification financière annuelle est complétée.
Les membres du conseil doivent être membres du parti et disponibles pour participer à une réunion du conseil par mois, en plus des engagements liés aux comités.
La date limite pour soumettre une candidature est le 7 janvier 2026. Les personnes candidates doivent être disponibles pour des entrevues du 12 au 16 janvier 2026.
Les nouveaux membres du conseil du Fonds seront élus par les membres votants du Conseil fédéral et les résultats seront annoncés au début de la nouvelle année. Pour poser votre candidature, veuillez remplir le formulaire accessible au moyen du bouton ci-dessous.
Chronologie :
| 3 Décembre 2025 | Appel aux nominations |
| 7 Janvier 2026 | Fermeture des nominations |
| 9 Janvier 2026 | Courriel à tous les candidats |
| 13-16 Janvier 2026 | Entrevues des candidats |
| Fin Janvier 2026 | Nomination par le Conseil Fédéral |
| 4 Février 2026 | Courriel à tous les candidats avec la liste des nouveaux directeurs du conseil du Fonds |