Kitchener, ON – Mike Morrice, ancien député de Kitchener-Centre, annonce qu’il se représentera pour servir à nouveau sa communauté, et ce, dès que la prochaine élection fédérale sera déclenchée.
« Je ne vois pas de meilleure façon de servir ma communauté que de continuer à défendre nos priorités et nos préoccupations communes à Ottawa », a déclaré M. Morrice, élu une première fois en 2021 et député de la circonscription jusqu’à l’élection fédérale tenue plus tôt cette année.
M. Morrice s’est fait connaître comme défenseur du logement, du climat et de l’abordabilité. Il a notamment joué un rôle de premier plan pour améliorer puis mettre en œuvre la Prestation canadienne pour les personnes en situation de handicap, dont le versement a commencé en juillet.
« Avoir pu contribuer à la création d’un nouveau supplément de revenu qui aidera des dizaines de milliers de personnes vivant dans la pauvreté, et proposer avec succès des idées pour rendre la vie plus abordable ici, dans notre communauté — j’ai été profondément honoré de représenter nos voisins et j’espère pouvoir continuer à faire avancer les dossiers qui comptent le plus pour eux. »
Lors d’une élection nationale où la plupart des circonscriptions ont élu des candidat·es conservateurs ou libéraux, M. Morrice a manqué de moins de 400 voix la chance de conserver son siège.
« Nous ne faisions que commencer. Entre la lutte contre la hausse du prix de l’épicerie, l’accès à plus de logements abordables et la garantie d’un avenir climatique sûr pour nos enfants, il reste encore tant de travail à accomplir, a affirmé M. Morrice. Je me sens porté et encouragé par le grand nombre de personnes qui m’ont déjà contacté pour offrir leur aide cette fois-ci. J’ai toujours la flamme, et je sais que plus on s’y met tôt, plus on sera forts. »