Vancouver Granville

Louise Boutin est courtière immobilière au sein du Realestate Board of Greater Vancouver depuis 11 ans. Elle travaille chez RE/MAX Crest Realty à Vancouver et adore la liberté de travailler dans sa propre entreprise. Elle se passionne pour aider ses clients à atteindre leur objectif d'accession à la propriété et elle a reçu le prix Medallion. Elle fait partie des meilleurs courtiers immobiliers de la région de Vancouver. Dans ses temps libres, elle est active au sein du conseil d'administration et fait du bénévolat au sein du comité de la campagne de collecte de couvertures.

Louise a commencé son activisme social très jeune, à la fin des années 1960, lorsqu'elle s'est jointe à Greenpeace et a fait partie du mouvement des femmes à Montréal. Elle est maintenant active au sein du Parti vert depuis de nombreuses années et est membre aux niveaux municipal, provincial et fédéral. 

Louise a déjà siégé au conseil d'administration des Verts de Vancouver et a participé à la campagne réussie d'Adriane Carr pour le conseil municipal en 2011. À titre personnelle, elle s'est présentée comme candidate au Parti vert municipal pour le poste de conseillère scolaire (2011), au Parti vert fédéral dans la circonscription de Vancouver-Kingsway (2011), et au Parti vert provincial dans la circonscription de Fairview (2017).

Louise est active dans sa communauté et fait du bénévolat pour la Kensington Community Centre Association depuis six ans. Au cours de sa dernière année au conseil d'administration, elle a été vice-présidente et présidente du comité des programmes. Elle a été très active dans les négociations avec le Conseil du parc concernant la nouvelle entente d'exploitation conjointe. Son objectif était de faire construire un nouvel édifice au centre qui abriterait une garderie et une école maternelle, car ces services font cruellement défaut dans notre communauté.

Louise est diplômée du CÉGEP Champlain de Montréal avec un diplôme en sciences sociales avec majeure en informatique. Elle a travaillé dans le secteur informatique pendant 20 ans avant de découvrir que la vente était sa passion. Après avoir travaillé chez Nortel, elle a décidé de déménager à Vancouver en 2007, où elle s'est rendue à l'Université de la Colombie-Britannique pour obtenir son permis en immobilier. Louise est entièrement bilingue en français et en anglais.

Louise croit fermement à l'utilisation judicieuse des ressources naturelles pour protéger les droits et les besoins des générations à venir. En tant que députée, elle travaillera fort pour s'assurer que l'accent est mis sur les énergies renouvelables, les technologies vertes et le développement durable. Elle est également passionnée par la protection de la forêt pluviale du Grand Ours et de nos magnifiques rivages contre les pipelines et le développement.

Suivant les traces de ses parents, Louise a été une bénévole passionnée toute sa vie. Sa passion est de travailler avec les jeunes et elle a fait du bénévolat auprès des Grandes Sœurs à Montréal ainsi que dans le cadre de divers programmes de théâtre destinés aux jeunes partout en Ontario. Elle a également recueilli des fonds pour la Société Alzheimer de la Colombie-Britannique en escaladant le mont Kilimandjaro en Tanzanie. 
 
Dans ses temps libres, Louise fait de la course à pied, du vélo, de la randonnée, du jardinage, des voyages et participe à tous les événements publics offerts par notre ville.