Vancouver Granville

Louise Boutin has been a Realtor with the Realestate Board of Greater Vancouver for the last 11 years. She works at RE/MAX Crest Realty in Vancouver and loves the freedom of working in her own business. She is passionate about helping her clients achieve their goal of home ownership, and has received the Medallion Award and is in the top 10% of Realtors in the Vancouver region. In her spare time, she is active with the board and volunteers on the Blanket Drive Committee.

Louise began her social activism at a very young age in the late 1960s, when she joined Greenpeace and was also part of the women’s movement in Montreal. She has now been active with the Green Party for many years and is a member at the municipal, provincial and federal level. 

Louise previously served as a board member of the Vancouver Greens and helped on Adriane Carr’s successful campaign for council in 2011. Personally, she has run as a candidate with the municipal Green Party for School Board Trustee (2011), with the federal Green Party in the riding of Vancouver—Kingsway (2011), and with the provincial Green Party in the riding of Fairview (2017).

Louise is active in her community and has volunteered for the Kensington Community Centre Association for six years. In her last year on the board, she was the Vice President and Chair of the Program Committee. She was very active in the negotiations with the Park Board concerning the new Joint Operating agreement. Her goal was to get a new building built at the centre that would house a daycare centre and pre-school, as these services are sorely lacking in our community.

Louise graduated from CEGEP Champlain in Montreal with a social sciences diploma majoring in computer science. She worked in the computer sector for 20 years before deciding that sales was her passion. After working at Nortel, she decided to move to Vancouver in 2007, where she went to UBC for her Real Estate licence. Louise is fully bilingual in French and English.

Louise firmly believes in using natural resources wisely to protect the rights and needs of future generations. As an MP, she would work hard to ensure that the focus is on renewable energy, green technology and sustainable development. She is also passionate about keeping the Great Bear Rainforest and our gorgeous shorelines protected from pipelines and development.

Following in her parents’ footsteps, Louise has been an avid volunteer her whole life. Her passion is working with young people, and has volunteered with Big Sisters in Montreal as well as a variety of youth-centred theatre programs across Ontario. She has also raised money for the Alzheimer Society of BC by climbing Mount Kilimanjaro in Tanzania. 
 
In her spare time, Louise can be found running, cycling, hiking, gardening, travelling and going to every public event our city offers.

Vancouver Granville

Louise Boutin est courtière immobilière au sein du Realestate Board of Greater Vancouver depuis 11 ans. Elle travaille chez RE/MAX Crest Realty à Vancouver et adore la liberté de travailler dans sa propre entreprise. Elle se passionne pour aider ses clients à atteindre leur objectif d'accession à la propriété et elle a reçu le prix Medallion. Elle fait partie des meilleurs courtiers immobiliers de la région de Vancouver. Dans ses temps libres, elle est active au sein du conseil d'administration et fait du bénévolat au sein du comité de la campagne de collecte de couvertures.

Louise a commencé son activisme social très jeune, à la fin des années 1960, lorsqu'elle s'est jointe à Greenpeace et a fait partie du mouvement des femmes à Montréal. Elle est maintenant active au sein du Parti vert depuis de nombreuses années et est membre aux niveaux municipal, provincial et fédéral. 

Louise a déjà siégé au conseil d'administration des Verts de Vancouver et a participé à la campagne réussie d'Adriane Carr pour le conseil municipal en 2011. À titre personnelle, elle s'est présentée comme candidate au Parti vert municipal pour le poste de conseillère scolaire (2011), au Parti vert fédéral dans la circonscription de Vancouver-Kingsway (2011), et au Parti vert provincial dans la circonscription de Fairview (2017).

Louise est active dans sa communauté et fait du bénévolat pour la Kensington Community Centre Association depuis six ans. Au cours de sa dernière année au conseil d'administration, elle a été vice-présidente et présidente du comité des programmes. Elle a été très active dans les négociations avec le Conseil du parc concernant la nouvelle entente d'exploitation conjointe. Son objectif était de faire construire un nouvel édifice au centre qui abriterait une garderie et une école maternelle, car ces services font cruellement défaut dans notre communauté.

Louise est diplômée du CÉGEP Champlain de Montréal avec un diplôme en sciences sociales avec majeure en informatique. Elle a travaillé dans le secteur informatique pendant 20 ans avant de découvrir que la vente était sa passion. Après avoir travaillé chez Nortel, elle a décidé de déménager à Vancouver en 2007, où elle s'est rendue à l'Université de la Colombie-Britannique pour obtenir son permis en immobilier. Louise est entièrement bilingue en français et en anglais.

Louise croit fermement à l'utilisation judicieuse des ressources naturelles pour protéger les droits et les besoins des générations à venir. En tant que députée, elle travaillera fort pour s'assurer que l'accent est mis sur les énergies renouvelables, les technologies vertes et le développement durable. Elle est également passionnée par la protection de la forêt pluviale du Grand Ours et de nos magnifiques rivages contre les pipelines et le développement.

Suivant les traces de ses parents, Louise a été une bénévole passionnée toute sa vie. Sa passion est de travailler avec les jeunes et elle a fait du bénévolat auprès des Grandes Sœurs à Montréal ainsi que dans le cadre de divers programmes de théâtre destinés aux jeunes partout en Ontario. Elle a également recueilli des fonds pour la Société Alzheimer de la Colombie-Britannique en escaladant le mont Kilimandjaro en Tanzanie. 
 
Dans ses temps libres, Louise fait de la course à pied, du vélo, de la randonnée, du jardinage, des voyages et participe à tous les événements publics offerts par notre ville.