Surrey-Centre

Felix N. Kongnyuy (il), MA, Q.Arb est actif dans le secteur des entreprises et des services sociaux depuis des décennies. Il est consultant auprès d'organismes à but non lucratif et arbitre compétent ayant une grande expérience des petites entreprises. Il est le directeur de MoveOn Consulting and Arbitration.

Felix est le fondateur et le directeur général de Baobab Inclusive Empowerment Society, une organisation communautaire qui s’occupe des enfants vulnérables, des jeunes à risque, des femmes, les familles, des personnes en situation de handicap, des Canadiennes et des Canadiens francophones et anglophones et de la population immigrante du Canada.

Dans le Lower Mainland, il a siégé à plusieurs tables consultatives traitant de la justice sociale, du racisme, de la sécurité communautaire, des lacunes dans les programmes destinés aux enfants et aux jeunes à risque, de la pénurie de compétences pour l’immigration, des besoins des petites entreprises, des défis des immigrants, de la pénurie de logements, du renforcement des capacités et de la communauté et des questions ayant une incidence sur la santé des personnes âgées.

Felix a également été membre du conseil d'administration, membre consultatif et membre à titre personnel de plusieurs organisations nationales et a cofondé des organisations comme l'Alliance mondiale pour la paix et des entreprises comme First Call Health et Home Care Services. Il a dirigé et conçu des programmes pour des groupes autochtones, chrétiens et spirituels en Colombie-Britannique.

Felix et sa famille vivent à Surrey où il est profondément engagé dans le développement de la communauté et se réjouit d'être un agent de changement pour Surrey-Centre.