Pitt Meadows—Maple Ridge

Ariane Jaschke s'est toujours efforcée d'être une leader qui utilise l'empathie pour inspirer et habiliter les autres. Née à Saskatoon, élevée à Surrey et vivant actuellement à Pitt Meadows, elle n'est pas étrangère à l'aventure et au travail.

Ariane possède une gamme variée de compétences et d'habiletés. Concentrée et déterminée, elle a travaillé depuis l'âge de 14 ans pour terminer ses études secondaires et a obtenu son diplôme avec distinction de l'école secondaire Tamanawis à Surrey. Elle a ensuite suivi des cours au Kwantlen University College en criminologie, sociologie et science politique, puis au BCIT en journalisme et en radio avant de terminer son diplôme en production télévisuelle.

Le désir d'Ariane de servir vient d'un véritable amour pour l'humanité et de la nécessité d'une gestion responsable et éthique de l'environnement. Épouse et mère de deux beaux enfants, elle espère laisser un monde meilleur aux générations à venir en soulignant la nécessité d'une recherche fondée sur des données probantes dans la conception des politiques environnementales et le pouvoir que les petits changements ont de créer de grands effets.

Ariane comprend ce qu'il faut pour faire passer la vision du rêve à la réalité et elle a utilisé sa puissante éthique de travail pour bâtir une entreprise de photographie primée et prospère de douze ans. Cela lui a donné de nombreuses occasions de redonner à sa communauté, comme de prendre des photos pour ceux qui sont dans le besoin par le biais de Help-Portrait, de recueillir des fonds pour les refuges de transition, de recueillir des dons pour la banque alimentaire, d'organiser des événements dans la communauté et, en 2018, d'intervenir sur la scène politique pour mener une campagne empreinte de bonté, d'intégrité et de promesses lors des élections municipales locales.

Championne de la cause des femmes, Ariane a fondé un groupe local Women in Business qui donne aux femmes les moyens d'agir en les encourageant et en les aidant à devenir des entrepreneures autonomes et prospères. Elle est également membre de la Chambre de commerce et présidente de son organisme de copropriété.

Lorsqu'elle ne travaille pas ou ne fait pas de bénévolat, Ariane danse en compétition dans une école locale ou passe du temps avec ses enfants.