Fleetwood—Port Kells

Tanya est passionnée par la justice sociale, la lutte contre les inégalités et le souci de répondre aux besoins de sa communauté. Elle est une fervente partisane de l'important travail réalisé à l'échelle mondiale et locale pour sortir les enfants de la pauvreté. Préoccupée par les difficultés financières de nombreux membres de sa communauté, Tanya a mis sur pied un programme de mentorat financier en partenariat avec une organisation locale afin d'offrir un soutien aux personnes aux prises avec des problèmes financiers. Le programme a aidé plus de 100 personnes à apprendre comment réduire leur dette et vivre selon leurs moyens. 
 
Tanya a passé plusieurs années en tant qu'administratrice financière avant de devenir chef de la direction par intérim et responsable du développement des affaires d'une entreprise en démarrage dans le domaine de la technologie. Tanya valorise la responsabilité financière et connaît la passion et la détermination qu'il faut pour faire croître une entreprise. Avec la naissance de sa première fille en 2015, elle a décidé de devenir une mère au foyer à temps plein.
 
L'expérience de Tanya dans le démarrage d'entreprises technologiques l’a conscientisée sur l'importance d'une technologie innovatrice pour répondre à nos besoins toujours changeants. Alors que le Canada s'éloigne des combustibles fossiles pour se tourner vers des technologies plus vertes, il faut innover sur le plan technologique et faire preuve de responsabilité financière pour créer un avenir meilleur. Motivée par l'importance de laisser à ses filles un Canada meilleur, Tanya cherche activement à jouer un rôle dans la création d'un avenir plus viable et plus durable pour la prochaine génération.