Chilliwack—Hope

Arthur Green est né à Mission, en Colombie-Britannique, et a grandi dans la vallée du Fraser oriental où il a fréquenté l'école secondaire Agassiz Senior. Après l'obtention de son diplôme, Arthur commence sa carrière au BC Forest Service à titre de répartiteur. Cette vocation lui permet d'acquérir des connaissances significatives et une expérience pratique dans les domaines de l'exploitation, de la gestion et de la protection des forêts.

Après la réduction des services forestiers, Arthur travaille dans le secteur des ressources, notamment dans les industries pétrolière et minière de l'Alberta et de la Colombie-Britannique. Pendant ce temps, il passe des jours à marcher dans les régions sauvages de la Colombie-Britannique, aidé seulement par une boussole et une carte topographique alors qu'il contribuait à construire des camps de prospection.

Par la suite, lassé de passer autant de temps hors des sentiers battus, Arthur décide de tirer profit de ses compétences en mathématiques et il commence à étudier la comptabilité et les carrières de bureau à l'Université de la vallée du Fraser. Grâce à cet exercice, Arthur acquiert les outils nécessaires pour soutenir son entreprise de services financiers, The Green Shelters Corporation. Cette expérience l'aide à orienter sa dernière carrière dans l'industrie du cinéma et de la télévision en tant que chef de département, où il est un fier membre de la Motion Picture Technicians Association, IATSE. 

En 2013, Arthur devient membre du Parti vert du Canada et du Parti vert de la Colombie-Britannique. En constatant l’état la planète, il devient impératif pour lui de s'impliquer et d’agir pour contrer la crise climatique.

Arthur se présente comme le premier candidat vert dans la nouvelle circonscription de Mission-Matsqui-Fraser Canyon en 2015 et se présente de nouveau pour les Verts provinciaux à Fraser-Nicola en 2017.

Arthur n'a pas cessé de faire campagne depuis 2013 et se réjouit à l'idée de continuer à promouvoir et à partager les valeurs vertes dans la circonscription de Chilliwack-Hope en 2019.