Desnethé—Missinippi—Rivière Churchill

Sarah Kraynick a passé les 12 dernières années dans l'industrie technologique. Actuellement, elle dirige une société de cybersécurité spécialisée dans le test de systèmes informatiques et physiques. Elle est propriétaire d'entreprise et croit que les affaires peuvent être bénéfiques si elles répondent à certain critères. Elle croit également en l'équilibre du profit, de la communauté et de l'environnement. 

Lorsque Sarah ne pirate pas les systèmes pour aider à rendre les produits de ses clients plus sûrs, elle donne de son temps pour enseigner aux jeunes la technologie et la façon de coder. Elle contribue également à des projets open source et encourage toute personne intéressée à consulter son code sur Github. 

Sarah partage son temps entre son projet de maison dans la région du lac Christopher et sa ferme dans la région de Strasbourg. Si elle n'est pas à l'un ou l'autre de ces endroits, elle voyage probablement pour le travail ou donne une conférence sur l'industrie. 

Sarah se considère comme une mère pour ses deux chiens adoptés : Sophie et Maggy. Elle est passionnée par la protection de l'environnement et essaie à tout prix de réduire son empreinte carbone personnelle - de son projet de maison hors réseau à sa passion pour le vélo.

Bien qu'elle ait eu la chance de passer beaucoup de temps à l'étranger, Sarah est maintenant fière d’habiter en Saskatchewan. Elle est revenue au Canada après que son père eut reçu un diagnostic de cancer en 2017 et s'est installée dans le nord de la Saskatchewan. Lorsqu'on lui demande pourquoi, sa réponse est simple : « parce que c'est le plus bel endroit du monde ! »