Ottawa-Sud

Les est diplômé de l'Université Carleton et possède deux certifications du secteur financier. Il a récemment terminé les cours en vue d'obtenir le titre de planificateur financier agréé.

Pendant ses études à Carleton, Les s'est beaucoup impliqué dans le Comité du maire sur la jeunesse en défendant les services pour les jeunes sans abri et toxicomanes. Son travail dans le secteur des services sociaux comprend une décennie d'expérience de gestion au sein d'organisations telles que le YMCA, le Youth Services Bureau et le Roberts Smart Centre. Il a continué à servir le Roberts Smart Centre en tant que membre du conseil d'administration pendant six ans.

En outre, Les a travaillé pendant plus de trente ans comme courtier et consultant indépendant en avantages sociaux collectifs. Maintenant à la retraite, il consacre son temps au Parti vert et à la représentation des intérêts d'Ottawa-Sud et de ses résidents.

Les Schram et son épouse Maggie ont vécu à Ottawa-Sud pendant plus de trente-cinq ans. Les et Maggie ont trois enfants et six petits-enfants.