Nickel Belt

Casey Lalonde est née et a grandi à Sudbury, en Ontario, où elle vit actuellement. Casey a fréquenté l'Université Laurentienne et travaille actuellement pour un organisme sans but lucratif tout en terminant une maîtrise en psychologie du counseling de l'Université Yorkville. Casey s'implique activement dans la communauté de Sudbury et maintient un mode de vie actif et occupé.  

Casey est membre du Parti vert depuis plusieurs années.  Elle a été candidate au Parti vert de l'Ontario en 2014 et 2018 et siège actuellement à l'exécutif provincial du Parti vert de l'Ontario à titre de représentante féminine du nord. Casey s'intéresse aux associations constituantes locales et aux associations de circonscription depuis un certain nombre d'années. 

Casey se présente pour le Parti vert du Canada parce qu'elle est profondément préoccupée par l'état actuel du monde. Elle s'inquiète de ce que l'avenir réserve aux prochaines générations si nous ne commençons pas à prendre des mesures significatives contre les changements climatiques. Toutefois, Casey est optimiste et croit que le Canada peut se tourner vers les sources d'énergie renouvelables et vers une économie durable. 

Casey est très passionnée par la santé mentale et est capable d’établir des liens entre la santé mentale et toutes les facettes de la société. Son but ultime est de devenir un leader en développement personnel et une psychothérapeute de haut profil. Casey croit au modèle biopsychosocial de la santé mentale et aux déterminants sociaux de la santé.  

En tant que députée du Parti vert, Casey se battrait pour des investissements dans des entreprises durables, pour passer à l'énergie renouvelable, pour créer une stratégie nationale en matière de soins de santé mentale, pour réformer radicalement le système de justice pénale et pour abolir les intérêts sur les prêts étudiants canadiens.