Milton

Eleanor Hayward étudie les sciences sociales à l'Université McMaster depuis trois ans et s'intéresse particulièrement à la psychologie sociale et à la science politique. Elle est une étudiante d'âge mûr couronnée de succès et a reçu une distinction pour son parcours scolaire. Ses domaines d'intérêt comprennent la gérontologie, la microéconomie, la politique canadienne et l'économie politique mondiale.

Professionnelle de la santé réglementée depuis quinze ans, Eleanor pratique la massothérapie en tant que femme d'affaires dans la région de Halton, avec une passion pour la guérison et la connexion. Dynamic Balance Holistic Healing est enregistrée auprès de la province et opère actuellement à partir de Be Yoga & Wellness à Burlington. Elle est reconnaissante de bénéficier d’un solide réseau de soutien professionnel et personnel partout à Halton.

Eleanor a eu l'honneur de représenter le Parti vert de l'Ontario en tant que candidate de Milton en 2018 et est motivée à poursuivre son service politique à nouveau aux élections fédérales de 2019. Le Parti vert du Canada offre un véhicule de changement alimenté par les gens. Le message du Parti résonne avec les valeurs personnelles et professionnelles d'Eleanor, notamment la non-violence, la durabilité, la justice sociale, la sagesse écologique, la démocratie participative et le respect de la diversité.

En 2006, Eleanor contribue à la fondation de MiltonGreen Environmental Association. Elle fut présidente de la fondation et est actuellement bénévole mandatée aux réseaux sociaux. MiltonGreen est un organisme sans but lucratif enregistré depuis 2012 ayant dirigé et participé avec succès à de nombreux projets et événements, notamment :

  • Faire pression sur la région de Halton pour qu'elle choisisse le programme de compostage écologique des déchets organiques plutôt qu'un incinérateur d'énergie pour prolonger la durée de vie du site d'enfouissement de la gestion des déchets sur l'autoroute 25.
  • Faire pression sur le conseil municipal de Milton pour qu'il s'engage à soutenir le Blue Dot Movement
  • Établissement d'un partenariat pour l'installation d'un jardin pollinisateur dans une station de monarchie au Cercle italo-canadien de Milton.
  • Coanimation de Halton Green Screens pour l'éducation et l'engagement de la population

Eleanor a également reçu des désignations de leadership de Toastmasters International et a effectué du bénévolat en tant que représentante citoyenne de Milton au sein du Comité mixte de gestion des déchets municipaux régionaux.

Toutes ces qualités et expériences l'ont aidée à comprendre les besoins de sa communauté et l'ont préparée à travailler en votre nom si elle a la chance de siéger à la Chambre des communes.