Markham—Unionville

Elvin Kao a été élevé à Markham-Unionville par des parents canadiens de première génération et une grande famille élargie qui avaient immigré dans la région. Cette expérience lui a inculqué un profond sens de la communauté et a souligné l'importance d'établir des racines solides.

Elvin est titulaire d'un baccalauréat en mathématiques de l'Université de Waterloo et travaille comme gestionnaire de l'analyse des données. Il croit aux approches fondées sur les faits et les données pour résoudre les problèmes. Il s'intéresse aux façons dont le public peut utiliser de façon sécuritaire et transparente les données importantes pour être mieux informé et prendre de meilleures décisions.

Elvin croit que les petites entreprises représentent l'épine dorsale de collectivités saines. Il l'a vu de ses propres yeux grâce à son grand-père, qui était un entrepreneur prospère et propriétaire de l'une des premières épiceries chinoises de Toronto. Son magasin n'a pas seulement offert des possibilités aux nouveaux immigrants. Il a également aidé à établir sa famille et à créer des liens avec leurs nouveaux concitoyens.

Elvin se présente pour le Parti vert du Canada parce qu'il appuie son engagement envers la durabilité, les petites entreprises et la prise de décisions fondées sur des données probantes. Il est également passionné par la lutte mondiale contre le changement climatique et la réduction des émissions de gaz à effet de serre.