London-Ouest

Mary Ann Hodge est un membre engagé de la communauté de London en tant qu'écologiste, organisatrice communautaire, mère nourricière et enseignante occasionnelle au sein du Thames Valley District School Board.

Diplômée de l'Université Western, Mary Ann a travaillé pendant 17 ans comme gestionnaire des installations de l'entreprise à Toronto. De retour dans sa ville natale après la perte de son mari, elle a obtenu son brevet d'enseignement et enseigne fréquemment dans les écoles d'immersion française de Londres.

Mary Ann vient de terminer un mandat de quatre ans à titre de membre du Comité consultatif sur l'environnement de la Ville et a mené à bien l'appel visant à demander au conseil municipal de déclarer une urgence climatique. Elle a récemment mis sur pied la Coalition pour la gérance de l'environnement, un mouvement populaire visant à répondre à la crise climatique par l'éducation et la sensibilisation. En tant que présidente du conseil d'administration du Camp Kee-Mo-Kee, Mary Ann a dirigé la revitalisation du camp, y compris la collecte de fonds de plus d'un million de dollars et l'ajout de programmes pour les jeunes des Premières nations et LGBTQ+.

Mary Ann s'est présentée comme candidate du Parti vert fédéral pour London-Centre-Nord en 2008 et en 2011. Elle a siégé aux comités exécutifs provinciaux et locaux du Parti vert. Mary Ann s'est jointe au Parti vert en raison de son engagement envers le Triple Bottom Line - le concept selon lequel toutes les décisions doivent équilibrer l'impact sur les gens, la planète et l'économie. 

Mary Ann soutient depuis longtemps ReForest London et le Thames Talbot Land Trust et croit en l'importance de préserver les espaces naturels comme antidote au stress et à l'anxiété croissants de nos vies actuelles. Elle a les pieds bien ancrés dans la réalité d'aujourd'hui, tout en attendant avec impatience un avenir meilleur.