Hamilton-Ouest—Ancaster—Dundas

Victoria Galea est une bénévole dévouée, une dirigeante communautaire et une chercheuse politique. Elle détient un baccalauréat ès arts en science politique de l'Université McMaster et poursuit actuellement une maîtrise en relations internationales à la même université.

En plus de ses responsabilités d'adjointe à l'enseignement à l'Université McMaster, Victoria est une bénévole passionnée. Au cours des cinq dernières années, elle fut impliquée au sein d'un large éventail d'organisations, notamment : World Wildlife Foundation, Free the Children, Team Up to Clean Up et la McMaster Political Science Graduate Student Association.

Depuis 2017, Victoria est première dirigeante d’ACE à Hamilton-Ouest-Ancaster-Dundas. À ce titre, elle a pu établir des liens avec des voisins et des résidents locaux qui partagent sa passion pour la politique fédérale, la politique environnementale et le développement communautaire.

Victoria est passionnée par le processus parlementaire et la façon dont nous élaborons les lois au Canada. Elle s'intéresse particulièrement à la façon dont nous pouvons créer des lois plus équitables et promouvoir la durabilité.

Victoria espère que sa personnalité entreprenante, ses compétences en recherche critique et son désir de créer des liens entre divers groupes