Flamborough—Glanbrook

Janet Errygers est une jeune environnementaliste et également une jeune professionnelle. Elle se passionne pour la politique canadienne et pour l'intégration du triple bilan dans le discours. Le triple discours implique un cadre comptable qui tient compte des considérations sociales, environnementales et financières.
 
Janet détient un double baccalauréat de l'Université de Guelph où elle a étudié les sciences environnementale et politique. Elle détient également une maîtrise en environnement et en affaires de l'Université de Waterloo. Un jour, Janet espère s'inscrire à un programme de doctorat car elle défend l'apprentissage continu et la recherche.
 
Janet travaille actuellement dans l'industrie pharmaceutique et est photographe dans ses temps libres. Auparavant, elle était employée par l'Office de protection de la nature de Hamilton. Elle a passé la majeure partie de sa vie à Flamborough et elle est une ardente défenseure de la conservation de l'environnement et travaille à rapprocher les gens. Elle croit en la capacité des gens, en tant que collectivité, de changer notre système politique et reconnaît la nécessité d'agir immédiatement. Elle est très progressiste et motivée à exercer un impact positif sur la politique canadienne et elle espère vivre une longue carrière dans la fonction publique.
 
Il s'agit de la deuxième élection de Janet ; elle s'est déjà présentée pour le Parti vert de l'Ontario en 2018 et espère poursuivre sur la lancée de ses succès passés.