Etobicoke—Lakeshore

Christopher Caldwell détient une maîtrise en éducation des adultes (M.Ed.) de l'Université de Toronto et une maîtrise en études environnementales (MES) de l'Université York en planification urbaine et durabilité. Il a également obtenu un diplôme d'études supérieures en administration des affaires et en environnement de la Schulich Business School et a reçu un prix national pour la recherche sur les impacts humains sur l'environnement.

Chris donne de nombreuses conférences sur le bien-être des entreprises, la communication, le leadership et la connectivité aux questions sociales et environnementales, et consacre son temps libre au bénévolat et aux arts. Diplômé de la Deuxième Ville, il apporte ses talents d'improvisateur et de communicateur à son travail d'animateur et de formateur. Chris est également membre du Project Management Institute et du MENSA.

Chris essaie toujours de trouver du temps pour contribuer à sa communauté et a été directeur au conseil d'administration d'un important contribuable pendant trois ans, a été bénévole auprès d'un organisme sans but lucratif voué à la sécurité alimentaire et a déjà participé à des programmes de planification et de budgétisation participative pour un avenir plus durable. Chris est l'auteur de deux livres, l'un sur la responsabilité sociale des entreprises et l'autre sur les liens entre l'homme et la nature.