Essex

Jennifer Alderson vit à Belle River avec son mari et sa fille de huit ans. Elle travaille comme professionnelle des ressources humaines pour un fabricant local de pièces automobiles à Lakeshore. Elle donne aussi des cours de cuisine aux jeunes et aux adultes le soir à l'aréna local. Jennifer défend le mouvement alimentaire durable local qui l'a encouragée à créer le Belle River Farmers' Market en 2014. Elle a également été membre résidente du comité consultatif des services communautaires de la ville de Lakeshore et représentante des parents au conseil des parents de l'école de sa fille.
 
Jennifer a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université de Windsor avec des cours en affaires, en études syndicales et en science politique. Elle a également obtenu un certificat d'études postsecondaires en gestion des ressources humaines du Collège Lambton. Par la suite, elle a obtenu le titre de conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) et travaille actuellement à l'obtention de son titre de chef des ressources humaines agréée (CRHA).
 
Jennifer se concentre sur les questions touchant l'environnement, l'économie, l'éducation et l'infrastructure et leur importance pour le comté d'Essex. Elle estime qu'il faut faire davantage pour assainir nos Grands Lacs afin que les générations à venir puissent profiter de l'eau douce de notre région. Elle estime que tous ceux qui le souhaitent devraient être en mesure de trouver un emploi significatif et durable. Elle croit en l'éducation postsecondaire pour tous, peu importe la situation financière d'une personne. Elle estime également que les transports en commun devraient être étendus et développés davantage afin que le service soit disponible dans tout le comté d'Essex.
 
Lorsqu'elle n'est pas occupée à travailler et à faire du bénévolat, Jennifer aime passer du temps avec sa famille, courir sur les nombreux sentiers de la région, lire une variété de livres et d'articles sur des événements historiques et actuels et élaborer de nouvelles recettes de saison.
 
Jennifer est ravie d'être candidate du Parti vert pour les élections de 2019, ce qui permettra aux résidents d'élire une personne d'un parti qui défendra leurs valeurs et fera passer les Canadiens et les Canadiennes en premier.