Barrie—Innisfil

Bonnie North est une militante communautaire et propriétaire d'une petite entreprise qui occupe également le poste de chef adjointe du Parti vert de l'Ontario. Elle est dévouée à travailler au sein de la communauté pour sensibiliser la population et susciter des changements en ce qui a trait aux initiatives environnementales, à la sécurité alimentaire et à la souveraineté.

Étudiante tout au long de sa vie, Bonnie travaille actuellement à l'obtention de sa certification de professionnel en phytothérapie et, en plus d'être praticienne agréée en consultation nutritionnelle, elle détient des certificats en agriculture urbaine durable, en horticulture urbaine durable, en écologie civique et en défis de la pauvreté mondiale.

Depuis 2015, elle fut chef de file d'Al Gore Climate Reality, partageant les leçons de la réalité climatique avec les auditoires des régions de Barrie et d'Innisfil. Bonnie a été organisatrice de la Marche contre Monsanto de Barrie et a également siégé au conseil d'administration de Living Green Environmental Action, de Barrie Pride et de la section Simcoe de l'Association canadienne des individus retraités. Elle est actuellement membre de Barrie's Urban Pantry, une initiative de sécurité alimentaire qui vise à établir un centre alimentaire communautaire et une stratégie agricole urbaine pour la ville de Barrie.

Bonnie est une bénévole passionnée à tous les niveaux de la politique verte et a déjà été candidate du Parti vert lors d’une élection fédérale et lors de deux élections provinciales. Elle s'est engagée à apporter une vision audacieuse et verte à la politique canadienne et elle est impatiente de retrousser ses manches et de se mettre au travail pour les gens de Barrie-Innisfil, et pour le Canada.