Ajax

Maia Knight étudie actuellement le journalisme et la science politique à l'Université Carleton. Elle démontré ses capacités de leadership en tant que présidente de l'Eco Council et en tant qu'Eco Representative à l'école secondaire Earl Haig. Elle a vécu dans la circonscription pendant la plus grande partie de son enfance, alors qu'elle fréquentait l'école primaire et l'école secondaire, et elle a une grande affection pour la région.

L'intérêt de Maia pour la politique découle de sa préoccupation pour l'environnement. Elle s'est toujours efforcée d'améliorer la communauté qui l'entoure. Elle craint que les effets du changement climatique ne causent des dommages irréversibles et que ses futurs enfants ne sachent jamais ce que c'était que de vivre dans un monde propre.

Maia croit que le Canada est en mesure de jouer un rôle de premier plan dans la lutte contre les changements climatiques et dans l’intégration de l'énergie renouvelable comme seule source d'énergie. Elle espère faire partie du mouvement pour un avenir plus durable.
Maia est passionnée par la participation des jeunes à la vie politique et espère qu’ils y prendront une part plus active.