Joliette

Native de Notre-Dame-des-Prairies, Érica occupe actuellement un poste dans le domaine des technologies de l’information pour une entreprise innovante de Lanaudière. Elle fût impliquée dans différentes causes sociales comme au sein de la communauté LGBTQ2IA+, d’un club d’astronomie, du comité environnement de sa localité ainsi que différents comités au sein de l’Aile Québécoise du Parti vert du Canada. Candidate dans Joliette en 2019 pour le Parti vert du Canada où le vote a presque doublé comparativement à l’élection précédente.

Elle constate la dégradation de notre magnifique planète et cela l’amène à s’engager formellement pour la cause environnementale au sein du Parti vert du Canada. L’urgence climatique se pointe le bout du nez et elle souhaite ardemment en atténuer les effets via un effort conjoint des gouvernements et de la population. Elle entrevoit un avenir possible pour ses deux enfants et tous vos enfants tout en respectant les ressources naturelles, la faune animale et la nature qui nous entoure.

Généreuse, empathique, dévouée et à l’écoute de ses proches, Érica en fera tout autant avec la population de la circonscription de Joliette afin de connaître les besoins, enjeux et passions de tout le monde pour défendre notre planète.