Bellechasse—Les Etchemins—Lévis

André Voyer est né à Québec en 1953. Il est l'aîné de six enfants. Au début des années 1970, il commence à étudier la musique, en particulier la guitare et le violoncelle, et débute une carrière d'auteur-compositeur et d'interprète.

En 1982, André fonde une maison d'édition et de distribution de cartes de souhaits mettant en vedette des œuvres reproduites par des illustrateurs et peintres québécois et canadiens. Il dirige son entreprise pendant plus de vingt ans, remportant un prix provincial d'excellence pour la qualité de son plan d'affaires en 1991. Depuis le début des années 2000, André travaille dans les domaines des communications, de la sécurité financière, de la gestion des ménages et de la distribution. Il travaille actuellement comme livreur pour une pharmacie locale.

André a toujours été politiquement actif et engagé. Il a été candidat à Renouveau Lévis aux élections municipales de 2013 et candidat indépendant à la mairie de Lévis en 2017. Il anime actuellement une émission de radio hebdomadaire sur CJMD 96.9 FM intitulée Démocratie Directe qui porte sur un large éventail de sujets politiques.
 
Le Parti vert du Canada est le seul parti politique canadien qu'André pouvait s'engager à appuyer. Il est inspiré par le dévouement du Parti envers la science et la planification fondée sur des données probantes, l'équité démocratique, le respect de la dignité humaine et le soutien des droits de la personne et des droits environnementaux.