West Nova

Judy Green is an entrepreneur who loves challenges and finding creative solutions. She holds a Master of Computer Science from Carleton University, and has a diverse background that includes serving in the Canadian Forces as an Airframe Technician as well as creating and selling a business. An accomplished author, voracious reader and lifelong learner, Judy enjoys a wide range of topics and exploring how new knowledge can be applied to solve current problems.
 
Judy and Allan, her husband of 36 years, met while training in the Canadian Forces. They both come from military families and their son has continued the family tradition. Judy was born in British Columbia, and has lived across Canada, spending almost 20 years in Nova Scotia at various military bases. Judy and Allan now reside in Clementsport where they are nurturing a tree farm, rescue dogs and chickens.
 
As climate change becomes a worsening crisis, and they welcome their third grandchild into the world, Judy knows it is time to take action. The clock is ticking and she believes we cannot get ourselves out of this situation with the same thinking that got us into it. That is why she is committing herself to a political party with a comprehensive plan to build a sustainable economy and slash greenhouse gas emissions.
 
Judy has a long history of volunteerism, starting with her time as Junior Vice-President of the Junior Humane Society. She was elected as a School Trustee, was the first Chair of the IEEE Society at Acadia University, served on the local Police Commission, and in various executive positions with the Chamber of Commerce. Judy was awarded the Lion of the Year and Presidents Award from the Lion's Club, and currently serves on an organizing committee for Fresh Food Box in Digby, addressing food insecurity in rural Nova Scotia.
 
A lifelong adventurer, you can still find Judy trail running, hiking, scuba diving, race car driving or skydiving.

Nova-Ouest

Judy Green est une entrepreneure qui aime relever des défis et trouver des solutions créatives. Elle détient une maîtrise en informatique de l'Université Carleton et possède une expérience diversifiée qui comprend le service dans les Forces canadiennes à titre de technicienne de cellule ainsi que la création et la vente d'une entreprise. Auteure accomplie, lectrice vorace et apprenante tout au long de sa vie, Judy aime un large éventail de sujets et explore comment les nouvelles connaissances peuvent être appliquées pour résoudre les problèmes actuels.
 
Judy et Allan, son mari depuis 36 ans, se sont rencontrés pendant leur entraînement dans les Forces canadiennes. Ils sont tous deux issus de familles de militaires et leur fils a perpétué la tradition familiale. Judy est née en Colombie-Britannique et a vécu partout au Canada, passant près de 20 ans en Nouvelle-Écosse dans diverses bases militaires. Judy et Allan habitent maintenant à Clementsport où ils s'occupent d'une ferme forestière, de chiens de sauvetage et de poulets.
 
Alors que les changements climatiques s'aggravent et que sa famille accueille son troisième petit-enfant dans le monde, Judy sait qu'il est temps d'agir. Le temps presse et elle croit que nous ne pouvons pas nous sortir de cette situation avec la même mentalité qui nous a mis dans cette situation. C'est pourquoi elle s'engage auprès d'un parti politique qui a un plan global pour bâtir une économie durable et réduire les émissions de gaz à effet de serre.
 
Judy a une longue histoire de bénévolat, qui a commencé avec le temps où elle était vice-présidente junior de la Société protectrice des animaux. Elle a été élue conseillère scolaire, a été la première présidente de la Société de l'IEEE à l'Université Acadia, a siégé à la Commission de police locale et a occupé divers postes de direction à la Chambre de commerce. Judy a reçu le titre de Lion de l'année et la Récompense des présidents du Lion's Club, et fait actuellement partie d'un comité organisateur de Fresh Food Box à Digby, qui s'occupe de l'insécurité alimentaire en Nouvelle-Écosse rurale.
 
Aventurier de toute une vie, vous pouvez toujours trouver Judy lors de ses séances de course à pied. à pied, randonnée pédestre, plongée sous-marine, course automobile ou saut en parachute.