Sackville—Preston—Chezzetcook

Anthony Edmonds est un ingénieur aérospatial ayant une expérience du service communautaire et du militantisme politique. Sa carrière d'ingénieur s'étend des entreprises locales de biotechnologie en démarrage aux grands projets gouvernementaux, y compris le soutien à l'hélicoptère de recherche et de sauvetage CH149 Cormorant.
 
Anthony a grandi à Lawrencetown et a obtenu son diplôme d'ingénieur à l'Université Dalhousie. Il vit avec sa femme Jillian dans leur maison de Wellington près de leur famille. Profondément enraciné dans la circonscription de Sackville-Preston-Chezzetcook, Anthony travaille sans relâche pour en assurer la prospérité. Il croit que les communautés fortes sont bâties par les gens qui y vivent et y travaillent. À ce titre, il a travaillé pour soutenir les activités artistiques dans les écoles publiques locales ainsi que les ressources en matière de santé mentale et de toxicomanie.
 
Passionné par la politique depuis sa jeunesse, Anthony est devenu bénévole pour la première fois pour une campagne politique en 2006. Depuis, Anthony s'est présenté quatre fois en tant que candidat vert, notamment lors des élections fédérales de 2019. En 2017, il était fier d'être le tout premier candidat vert à remporter le vote des étudiants en Nouvelle-Écosse.
 
Dans son temps libre, Anthony aime jouer de la batterie pour des événements caritatifs, bricoler des projets écologiques et jouer en ligne avec ses amis. L'été, vous l'apercevrez peut-être en train de se déplacer - ou même de faire campagne - sur sa moto électrique.