Sackville—Preston—Chezzetcook

Anthony Edmonds est un ingénieur en aérospatiale et a suivi une formation en service communautaire et en activisme politique. Sa carrière en aérospatiale lui a permis d'acquérir une vaste expérience de travail en étroite collaboration avec le gouvernement et son expérience en génie contribue à l'élaboration d'une perspective pratique et basée sur les faits. Anthony valorise la démocratie participative et croit au droit de tous les Canadiens d'avoir un gouvernement représentatif.

Anthony a grandi à Lawrencetown et a obtenu son diplôme d'ingénieur à l'Université Dalhousie. Il habite maintenant avec son épouse, Jillian, dans leur domicile, dans la région de Fall River. Là-bas, ils sont toujours proches de leur famille et maintiennent des liens solides dans leur communauté.

Comme il a de profondes racines dans la circonscription, Anthony travaillera sans relâche pour s'assurer qu'elle prospère. Il estime que des communautés fortes sont construites par les gens qui y vivent et y travaillent. À ce titre, Anthony a travaillé à soutenir les activités artistiques dans les écoles publiques ainsi que les programmes de santé mentale et de toxicomanie.

Anthony s'intéresse activement à la politique depuis sa jeunesse. Il participe pour la première fois à une campagne en 2006. Il a occupé divers postes administratifs au sein du Parti vert de la Nouvelle-Écosse depuis 2016, y compris son poste actuel de coprésident. Anthony était le candidat vert pour Waverley-Fall River-Beaver Bank aux élections provinciales de 2017. Il est extrêmement fier d'être le premier candidat vert à remporter le vote étudiant de la Nouvelle-Écosse.

Dans ses temps libres, Anthony aime jouer de la batterie, s'impliquer auprès d'organismes de bienfaisance locaux, bricoler des projets de bricolage et organiser des rencontres de clubs de lecture. En été, vous pourriez l'apercevoir en train de circuler - ou même de faire du porte-à-porte - sur sa motocyclette.

Anthony Edmonds a hâte de travailler au nom de tous les électeurs de Sackville-Preston-Chezzetcook.