Kings—Hants

Brogan Anderson vit dans la vallée de l'Annapolis depuis les 18 dernières années et joue un rôle actif au sein de la collectivité avec la section locale du Sierra Club et le Conseil des Canadiens. Elle travaille à la Bibliothèque régionale de la vallée de l'Annapolis, où vous l'avez peut-être vue au cours des quinze dernières années en train de lire des histoires aux enfants ou de présenter un nouveau livre à un lecteur. Elle et son partenaire Peter Gillis ont deux enfants, Zoë et Sacha. Parfaitement bilingue en français et en anglais - Brogan est née et a grandi près de Québec - elle est fière de ses deux identités linguistiques. 

Brogan se passionne pour une variété de questions environnementales et sociales, de la prévention et de l'atténuation des changements climatiques à l'accueil des immigrants et des réfugiés d'une manière qui favorise la paix, l'équité et l'harmonie.

Brogan est impatiente de se présenter comme candidate du Parti vert aux prochaines élections parce qu'elle croit que le plus grand projet d'infrastructure de l'histoire du Canada doit être la transition d'une économie basée sur le pétrole à une économie verte. Elle est particulièrement passionnée par la nécessité de modifier en profondeur notre infrastructure de transport afin d'accorder la priorité au transport en commun. Elle voit également un rôle important pour les propriétaires d'entreprises locales dans notre future économie verte, de la revitalisation des réseaux alimentaires et agricoles locaux à l'élaboration de solides programmes provinciaux de recyclage.

M. Brogan tient à s'appuyer sur l'histoire de l'activisme social dans cette province et croit que les solutions aux préoccupations environnementales à grande échelle sont en fait à l'avantage de tous. Nos communautés résilientes, nos petites entreprises et notre capacité à compter les uns sur les autres nous permettront de nous en sortir. 

Brogan est ravie de s'engager avec tous les résidents de Kings-Hants au cours des prochains mois et de partager avec eux sa vision d'un avenir durable, prospère et sans carbone.